Une fin 2023 épanouie pour ces signes du zodiaque : amour, santé et argent

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Une fin 2023 épanouie pour ces signes du zodiaque : amour, santé et argent
Une fin 2023 épanouie pour ces signes du zodiaque : amour, santé et argent !-© PIXABAY

Ces signes astrologiques vont vivre une fin 2023 totalement épanouie. L’amour, la santé et l’argent seront au rendez-vous. Décryptage.

publicité

Une fin 2023 épanouie pour ces signes du zodiaque : amour, santé et argent

Que réserve la fin d’année au natif du Bélier ?

Le natif du Bélier aura grand besoin de se manifester. Côté amour, ce signe de Feu ne manquera pas de prendre une grande décision en cette fin d’année : commencer une vie commune, passer à l’étape du mariage, ou au contraire, se libérer d’une relation de façon définitive.

La Nouvelle Lune du 13 refilera à ce signe ardent du zodiaque une envie d’évasion. Le Bélier finira l’année sur une note intime et privée. Il troquera les grands évènements mondains aux fêtes en famille et à la maison.

La Nouvelle Lune en Sagittaire est favorable pour entamer des thérapies tournées plutôt vers la médecine chinoise ou ayurvédique. En fin d’année, le Bélier se sentira en pleine forme. Jupiter vous donnera une sensation de bien-être.

publicité

Côté professionnel, le signe du Bélier aspirera à de nouvelles affaires et un poste plus prestigieux.

Si les astres ne manqueront pas de vous soutenir dans votre élan d’optimisme, « évitez toutes décisions définitives entre le 8 et le 15. La rétrogradation de Mercure qui démarre le 13, vous appelle à la prudence« . La Pleine Lune en Cancer du 27 décembre va par contre, booster certains de vos projets.

Qu’est-ce qui attend le signe du Lion ?

Décembre sera pour le Lion un bon mois en matière de passion et d’amour. Aujourd’hui plus que jamais, vous n’avez pas envie de faire passer les intérêts des autres avant les vôtres.

Cet état d’esprit est notamment favorisé par la planète Mars. « Vos appétits sexuels seront très vifs ».Vos enfants risqueront de vous donner du fil à retordre à cause d’un comportement que vous jugiez « agressive« .

Vous aurez un état d’esprit très compétitif au travail. Vous serez plein de vigueur, notamment durant la Nouvelle Lune en Sagittaire. De quoi vous booster pour entamer un nouveau projet. Vous aurez par ailleurs l’envie d’entreprendre des travaux pour embellir votre maison.

Les natifs du Lion seront enclins d’investir du temps et de l’argent pour leur santé. Certains seront préoccupés par des symptômes et manifesteront le souhait de passer des tests et des visites chez un spécialiste.

Sous l’influence de Vénus, votre système digestif pourrait être particulièrement sensible. Il est conseillé de ne pas céder à l’excès de boissons ou de nourriture. Les probiotiques et l’homéopathie se présenteront comme vos meilleurs alliés pour maintenir un équilibre optimal.

Et pour la Balance : « amour, équilibre et paix ».

Le signe de la Balance est porté par le « désir d’amour, d’équilibre et de paix ». L’empreinte chaleureuse de la planète de Vénus s’apprête à couvrir les secteurs les plus personnels de votre vie.

Lorsque le soleil entrera en contact avec le Nœud Nord en Bélier, la Balance souhaitera entreprendre des actions et être leader dans leur domaine. En outre, vous aurez aussi grand soin de votre apparence.

Votre attention se portera sur votre physique : vous ressentirez l’envie d’être belle. Vous aspirez à l’élégance et à l’équilibre et ce mois-ci plus que d’habitude.

Ce début décembre 2023, vous auriez envie de faire des consultations et suivre des traitements médicaux avec endurance. La bonne santé est l’un des domaines à surveiller en 2024.

Le secteur financier du natif de la Balance est protégé par Vénus. Votre commerce, communication et échanges profitent des bonnes influences de Mars et du Soleil.

La rétrogradation de Mercure le 13 l’aidera à comprendre ses priorités. Ne vous privez pas de prendre part à une formation ou à un séminaire pour vous améliorer. Évitez les dépenses impulsives en cette fin d’année.

publicité
Partager cet article