L’année 2024 apporte une prospérité financière à ces trois signes du zodiaque

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
L'année 2024 apporte une prospérité financière à ces trois signes du zodiaque
L'année 2024 apporte une prospérité financière à ces trois signes du zodiaque !-© PIXABAY

L’année 2024 est synonyme de prospérité financière pour ces trois signes astrologiques. Des grands investissements attendent ces chanceux en argent durant cette nouvelle année. Décryptage.

L’année 2024 apporte une prospérité financière à ces trois signes du zodiaque

Si 2024 portera chance en amour à certains signes du zodiaque, pour d’autres, les astres vont s’aligner pour booster leurs affaires. Découvrez le trio magique qui pourrait voir leurs finances aux beaux fixes.

Le signe du Taureau.

Le natif du Taureau est l’un d’entre eux. Vénus, sa planète maîtresse va lui donner un coup de boost pour gérer son patrimoine avec brio.

En 2024, ce matérialiste ne déroge pas à la règle : continuer à dépenser peu et investir plus. Le portefeuille du Taureau pourrait s’étoffer. Tout rentrera dans l’ordre afin de lui permettre une stabilité financière.

En Taureau une bonne partie de l’année, « Jupiter aidera ce signe astrologique. Il peut être question d’un investissement immobilier, d’une meilleure gestion de votre budget ou tout simplement d’une restructuration », détaille l’astrologue Barbara Courlet sur son compte Instagram. Le premier signe de Terre se montrera stratège en tout point.

Le natif du Lion.

En 2024, le natif du Lion a compris comment faire de l’argent. Avec son âme de leader, ce signe de Feu se retrouve comme toujours à la tête de projets audacieux. Cette année, plus que jamais, « il a le sens des affaires et cette année vient favoriser cette énergie. »

Le passage de Jupiter chez son ami le Gémeaux va piquer à vif sa curiosité. L’occasion pour ce signe du zodiaque de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Ses affaires vont enfin pouvoir se diversifier et ce, à son grand bonheur.

La planète Vénus se chargera aussi de lui apporter de la chance côté finances d’ici au 23 janvier. Parmi les périodes à surveiller : la date du 5 au 29 avril 2024; celle du 11 juillet au 5 août 2024; du 29 août au 23 septembre ainsi que du 17 octobre au 11 décembre 2024.

Signe du Capricorne

La persévérance du Capricorne sera payante. D’ailleurs, ce dernier est réputé pour ne jamais reculer devant les efforts à fournir. Il vise le succès et ne s’arrête guère s’il ne parvient pas aux sommets.

« Les planètes en 2024 viennent vous aider à réaliser vos projets et à matérialiser également les questions d’ordre financière », prédit Barbara Courlet, avant d’ajouter qu’un « changement positif est à attendre dans les prochains mois ».

Le signe du Capricorne peut compter sur « le soutien de planètes lentes à effet persistant », précise pour sa part l’astrologue Jean-Yves Espié. « Votre besoin de stabilité sera conforté par Saturne. »

Partager cet article