Ces 3 signes du zodiaque auront la faveur des astres tout ce mois de décembre 2023 : un véritable miracle de Noël ! Décryptage.
En décembre 2023, ces 3 signes astrologiques bénéficieront d’un miracle de Noël
Trois signes astrologiques vont avoir droit à son lot de bonnes surprises durant les dernières semaines restantes de décembre. Ils viseront les sommets ce Noël.
Le signe Poissons.
Le Poissons sortira de ses habitudes. Il aura tendance à se livrer à cœur ouvert. Le passage de Vénus (l’amour) et Pallas (l’affirmation de soi) en signe ami lui mettra à l’écoute de ses désirs.
Il ne manquera pas de faire passer son bien-être au premier plan pour « plonger dans une bulle de bonheur ». Le natif du Poissons gagnera en énergie et retrouvera le sourire grâce à son entourage et sa moitié.
Le Poissons gagnera plus en confiance grâce au soutien de ses proches. « La plénitude amoureuse sera à nouveau à l’honneur à partir du 4 décembre pour bien terminer l’année, explique l’astrologue Jean-Yves Espié. Parallèlement, Neptune nourrit votre intuition, votre délicatesse et votre sensibilité. Le passage d’Uranus dans un signe ami vous invite à renouveler votre environnement pour croiser de nouveaux visages(…) Soyez à l’écoute de vos ressentis pour vous rapprocher de ceux avec lesquels vous avez des affinités. », poursuit le spécialiste des astres.
Rien ne peut atteindre ce signe d’Eau. Ce dernier imposera un peu plus sa personnalité autant dans ses relations que dans le monde professionnel. Le Poissons prend les rênes de projets audacieux.
Un Noël plein de fortune vous attend. L’argent coulera à flots. Votre Maître mot du mois : OPTIMISME. Grâce au miracle de Noël, tout semble fonctionner en faveur du Poissons.
Le signe du Bélier.
Plus énergique que jamais, le natif du Bélier va terminer l’année 2023 en beauté. Le passage du Soleil et de Mars en Sagittaire lui sera très bénéfique.
Sous l’influence puissante du soleil et de Mars, les moteurs du Bélier sont à plein régime, recevant un boost d’énergie pour l’aider à passer l’hiver avec une confiance inébranlable.
Ce signe intrépide ne recule devant rien. Le Bélier sait ce qu’il veut et trace son chemin avec détermination, défiant même Mercure rétrograde qui souvent appelle à la prudence.
L’effervescence qui l’anime annonce des temps fructueux : de nouvelles opportunités se profilent, et le Bélier compte tout prendre sur son passage. Une période où l’ambition du Bélier porte leurs fruits.
Ce signe de Feu vivra un Noël plein de miracles. Il abordera la vie avec optimisme et percevra toutes les circonstances du côté positif. L’univers s’aligne pour lui offrir une abondance bien méritée.
Côté cœur, le retour de Mercure en Sagittaire à la fin du mois permettra au Bélier d’être sujettes à des échanges plus faciles et plus fougueux.
Le mois de décembre donne envie à ce signe du zodiaque de tout changer dans son quotidien. Sa vie privée risque fort bien de prendre une nouvelle tournure. 2024 promet d’être hors du commun.
Le signe du Taureau.
Le Taureau va visiblement récolter le fruit de son travail durant tout ce mois. Pas étonnant quand on sait combien le premier signe de Terre s’investit corps et âme dans les projets qu’il affectionne.
Dans les prochains jours, les natifs du Taureau vont de « nouveau pouvoir projeter avec entrain sans craindre les mauvaises surprises de dernière minute », souligne l’astrologue. Il « fonce vers le succès ».
Il compte sur le soutien sans faille de Mercure et de Jupiter pour donner vie à ses projets. « La première facilite la communication, alors que la seconde stimule votre envie de prendre de l’expansion dans vos projets. ».
Côté professionnel, « son esprit pratique le fait briller(…) On compte sur lui pour dénicher la bonne idée, pour tout organiser et encadrer l’équipe« . Noël promet des célébrations festives à la hauteur de l’énergie que vous projetez.