Ryanair dévoile ce type de valises qu’il ne faut surtout pas porter durant vos vols. La compagnie décrypte.
« Nos clients aiment les tarifs bas »
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair est la plus importante d’Europe en termes de passagers.
« Nous savons que nos clients aiment les tarifs bas, les vols à l’heure et la fiabilité, autant d’éléments essentiels pour que nos clients soient très satisfaits », peut-on lire sur son site web.
« Les meilleurs tarifs pour voyager en Europe, sans aucun doute« , se réjouit d’ailleurs un client de Ryanair. « @Ryanair merci à l’équipage brillant. Tellement efficace. Excellent service.« , abonde une autre.
« La compagnie vise une hausse de son trafic de 8 % pour l’exercice en cours », espérant ainsi pouvoir « atteindre entre 198 et 200 millions de passagers ».
Ces valises que vous feriez mieux de ne pas acheter selon Ryanair, 99,9% des passagers font encore cette erreur
Pour cette fois, c’est un précieux conseil de la compagnie aérienne low-cost que la rédaction souhaite vous partager.
Cette astuce sur les bagages dénichée sur le site officiel de Ryanair est une des recommandations parmi les plus importants pour les passagers.
Détrompez-vous : il n’est pas question de vous rappeler les dimensions exactes des valises cabine.
Bien au contraire, Ryanair s’intéresse particulièrement sur nos valises laissées en soute. On vous en dit plus à travers nos prochaines lignes.
La compagnie déconseille en effet l’usage de certains types de valises. L’objectif vise ici à accompagner les voyageurs à gagner du temps en leur permettant d’identifier leur valise sur le tapis roulant dès leur arrivée.
Voilà une astuce qui va faire des heureux. D’après Ryanair, 99,9% des passagers ont encore tendance à commettre cette erreur. Celle-ci consiste à
opter pour une valise de teinte sombre ( bleu marine, noire, etc.).
Pour gagner du temps à l’arrivée, évitez certaines valises selon Ryanair.
En effet, ces couleurs très répandues rendent difficile l’identification de votre bagage lorsqu’il se retrouve parmi la multitude de valises présentes sur le carrousel.
Comment faire pour y remédier ?
Pire, vous pourriez même être amené à vous tromper de bagages, pensant avoir aperçu le vôtre ! Comment y remédier ? Ryanair propose de les personnaliser.
Vous pouvez, par exemple, penser à « ajouter une touche de couleur à votre valise ». La compagnie aérienne irlandaise suggère de miser pour une étiquette de bagage colorée.
Cette astuce pour « éviter toute confusion »
« Pour retrouver facilement votre valise, ajoutez un signe distinctif coloré sur la poignée, comme une étiquette ou un ruban, pour éviter toute confusion à l’arrivée. », conseille son guide des bonnes pratiques.
Vous pouvez acheter ces étiquettes colorées en magasin ou en ligne. Elles ne vous coûtent que quelques euros. Un ruban coloré peut déjà faire l’affaire.