Ces signes astrologiques condamnés à être célibataires…

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Ces signes astrologiques condamnés à être célibataires...
Ces signes astrologiques condamnés à être célibataires... !-© Getty images

Découvrez ces signes du zodiaque malchanceux en amour et destinés à une vie de célibataire. On vous décrypte tout point par point dans les prochaines lignes de notre nouvel article.

Ces signes astrologiques condamnés à être célibataires…

Pour certains signes astrologiques, mener une vie à deux épanouissante est une seconde nature. Le natif de la Balance par exemple ne se voit jamais célibataire. D’autres ont par contre des difficultés à trouver l’amour. Faites-vous partie de ces profils zodiacaux malchanceux ?

Le Capricorne, ce grand champion du célibat !

Le champion du célibat est sans aucun doute le natif du Capricorne ! Trop focalisé sur ses ambitions ainsi que sa carrière professionnelle, ce signe de Terre n’a simplement pas de temps à consacrer à la conquête de l’amour.

Sa priorité est souvent sa carrière, plaçant sa vie personnelle en second plan. Pas surprenant qu’il paraît froid à première vue… Mais au fond de lui, c’est un grand émotif… Juste que le Capricorne préfère dissimuler ses sentiments plutôt que de les exprimer ouvertement.

Ceux ou celles qui parviennent à briser l’épaisse carapace du Capricorne ont beaucoup à y gagner puisque ce signe astrologique est l’un des plus fidèles du Zodiaque. Lorsqu’il s’engage dans une relation, c’est souvent pour la vie !

Le Capricorne pourrait effectivement finir ses jours seuls car à la moindre embrouille, il pourrait décider de se faire la malle définitivement, jugeant qu’il est préférable d’être seul qu’en couple. Bien entendu, cela dépend également du reste du thème astral de la personne.

Si vous êtes Capricorne, ne vous laissez pas pour autant vous plomber le moral. Bien au contraire ! Pleins de Capricornes sont parvenues à vivre de belles histoires.

Les Cancers risquent de finir leur vie seuls !

Pour les Cancers, c’est une tout autre histoire. Leur romantisme exacerbé et leur grande imagination les entraînent parfois dans des rêveries qui ne correspondent pas à la réalité.

Le signe du Cancer a tendance à s’emballer un peu trop vite. Il a du mal à se déclarer étant aussi un grand timide. Sa grande priorité est sa famille et sa bulle. Ce casanier a beaucoup de mal à faire de nouvelles rencontres bien que ce grand cœur a beaucoup à offrir.

Le signe du Verseau et sa difficulté à vivre à deux !

Le signe du Verseau émerge comme le parangon de l’indépendance. Sa liberté demeure sa priorité absolue. Pour le Verseau, l’idée de contrainte et de dépendance ne fait pas partie de son vocabulaire.

Son approche des relations, tant amicales qu’amoureuses, se caractérise par son détachement apparent : il n’est pas un séducteur et ne se sent guère à l’aise dans le jeu de la séduction.

Sa soif intense de liberté peut les rendre réticents à s’engager pleinement dans une relation conventionnelle. Exigence, manque de romance et d’engagement…  Autant de choses qui finissent par rebuter vos partenaires.

Cependant, si ces natifs trouvent quelqu’un qui respecte leur besoin d’indépendance, les Verseaux sont capables de tisser des liens profonds et insoupçonnés. Il donne l’impression d’être une personne très froide à cause de sa tendance à s’adapter difficilement à une autre personne.

Rappelons que l’astrologie ne peut pas vraiment prédire avec certitude le destin amoureux de quelqu’un. Les relations étant influencées par la personnalité, les choix personnels ou encore les expériences de vie, cet aspect n’est qu’une partie de l’équation.

Vous ne pouvez pas fonder votre vie sur votre horoscope. N’oubliez pas que chaque signe du zodiaque possède aussi ses propres forces comme ses propres faiblesses en matière d’amour.

Peu importe votre signe, avec une bonne approche et la bonne personne, tout est possible. L’amour peut surprendre tout le monde à n’importe quel moment !

Partager cet article