3 signes du zodiaque vont pouvoir explorer leur amour sous un nouveau jour. Une histoire d’amour qui prendra tout simplement des airs de cinéma cette fin novembre ! Rencontre et romantisme sont au programme à l’approche des premiers jours de décembre. Feriez-vous partie des trois profils zodiacaux gagnants ? Une spécialiste des astres vous décrypte tout dans les prochaines lignes de cet article.
Mercure et Vénus coopèrent pour rendre vos affaires de cœur propices.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que trois profils zodiacaux vont bénéficier du soutien des astres côté cœur. Mercure et Vénus travaillent en symbiose pour créer un environnement propice aux relations amoureuses épanouissantes et à une compréhension mutuelle.
Rien de très surprenant sachant que Vénus est la planète de l’amour, de la beauté et de l’harmonie. Elle influence particulièrement les relations amoureuses. Un placement favorable de Vénus dans le thème astral ne peut donc être que porteur de bonnes nouvelles.
Mercure quant à elle, est souvent associée à la communication, à l’intellect et à la compréhension. Lorsqu’elle est bien aspectée dans le thème astral, Mercure peut favoriser la clarté dans les relations ainsi qu’une communication fluide pour des échanges plus harmonieux dans le domaine sentimental.
Tout va enfin pour le mieux pour les natifs du Verseaux !
Chers Verseaux, les astres vous gratifient d’une chance exceptionnelle. Tout se passera comme sur des roulettes pour votre vie affective. Vos relations seront aux beaux fixes.
C’est le moment idéal pour « tenter une action sentimentale », explique une spécialiste des astres. « Vous constaterez qu’il suffisait d’y croire, pour réussir ! », explique Isabelle Elvira pour Femme Actuelle.
Il y a de l’amour dans l’air pour le signe de la Balance !
Les natifs de la Balance ne sont pas en reste. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, « vos relations amoureuses gagnent en profondeur« .
« Des discussions intimes et spirituelles remplacent les désaccords et vous vous montrez sous votre meilleur jour. », prédit l’astrologue. Transparence et vérités sont au rendez-vous. Vous n’aurez aucun effort à faire, les choses se feront d’elle-même.
Petit conseil : Restez-vous même. C’est cela même qui jouera en votre faveur. A un moment, vous allez vous dire que vous êtes en train de vivre une scène de film hollywoodien ? Détrompez-vous, ce n’est pas de la fiction, vous êtes bien ancré dans la réalité. Mercure et Vénus sont de votre côté. Vivez le moment pleinement… C’est dans la boîte !
Que de belles prédictions de romance pour le natif du Cancer !
Un nouveau chapitre d’amour s’ouvre pour le signe du Cancer. N’hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez ! « Discussion et mise au point sont de mise ».
Néanmoins, vous n’avez pas à vous en faire puisqu’il s’agit d’échanges utiles qui promettent de changer la situation positivement dans votre vie amoureuse « si vous les passez avec douceur et dans le compromis ».
Pour les Cancer solo, « une rencontre plus sérieuse qu’a l’accoutumée pourrait attirer votre attention« , selon Isabelle Elvira. Peu importe les circonstances dans lesquelles vous allez vous retrouvez, l’astrologue assure que ce sera « le match immédiat ».
Vous aurez l’impression que tout sera parfait. Vous constaterez que vous êtes sur la même longueur d’ondes.
Chers natifs du Cancer, préparez-vous à connaître « de grandes histoires d’amour romanesques et cinématographiques » de celles que vous avez toujours aspirées. Il est temps de vous mobiliser.
« Déclarez-vous avec une rose entre les dents« , plaisante la spécialiste des astres. Le timing est parfait. « Tout s’annonce si beau que vous croirez rêver ». Restez en tout temps sage avec les mots que vous utilisez avec les autres.
Mais peut-on réellement prendre ces horoscopes au sérieux ? C’est la question que se pose franceinfo à l’heure où « les astrologues rivalisent de projections sur les réseaux sociaux pour l’année 2023 » en marge de l’approche du Nouvel An.
Kristina Mossessants répond qu’elle ne fait pas de « prédictions mais des prévisions. On va créer différentes possibilités d’interprétation », explique-t-elle.
« L’art de l’astrologue est de pouvoir croiser les différences informations, de pouvoir synthétiser », ajoute l’astrologue parisienne.