Astrologie : les signes du zodiaque seront les plus affectés par la saison 2023 du Sagittaire

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Astrologie : les signes du zodiaque seront les plus affectés par la saison 2023 du Sagittaire
Astrologie : les signes du zodiaque seront les plus affectés par la saison 2023 du Sagittaire !-© PIXABAY

La saison du Sagittaire, telle une douce lueur de chaleur, donne l’occasion à chacun de redécouvrir une touche de nouveauté dans sa vie. C’est le moment idéal pour échapper à la monotonie quotidienne qui a pris le dessus ces derniers temps. Voici comment la Saison 2023 du Sagittaire impactera-t-elle les différents signes astrologiques ? L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous décrypte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.

publicité

Une période (vraiment) très intense !

La période du 22 novembre au 21 décembre s’annonce festive. La saison du Sagittaire, durant laquelle le Soleil s’invite dans le signe du Sagittaire, s’impose comme le moment où tout le monde peut s’offrir un nouveau départ. C’est « l’une des périodes les plus intenses de l’année ». 

Joie de vivre, du renouveau et beaucoup de réflexion pour le signe du Sagittaire.

L’ambiance est à la joie de vivre et à la reconnexion pour le natif de la Sagittaire. Ces natifs auront tendance à se sentir plus légère. Cet aventurier dans l’âme fera beaucoup preuve d’optimisme.

Entre la saison du Scorpion et le Nouvel An, le Sagittaire va vivre du renouveau. Ce natif entame cette période de sa vie avec le sourire. Il va pouvoir « sortir de la routine » et « faire de nouvelles expériences ».

publicité

Le Sagittaire en profitera pour « voyager, apprendre et étudier, réfléchir aux grandes questions de la vie, redéfinir ses buts ou même le sens de (son) existence », indique sur son compte Instagram, l’astrologue @Marianneandthemoon.

Mars en Sagittaire et Pleine Lune en Gémeaux au programme.

Mars, la planète de l’action et de l’ambition, s’invite aussi en Sagittaire le 24 novembre prochain. De quoi permettre au natif du Sagittaire d’être plus énergique.

Mars en Sagittaire vous aidera à être plus spontanée dans vos décisions. Ce n’est pas fini ! La Pleine Lune en Gémeaux du 27 novembre influencera votre communication aux autres. C’est une « période de réflexion personnelle » visant à vous « redécouvrir de manière positive. »

Portés par la planète Jupiter, les natifs du Sagittaire auront de la chance dans tous les aspects de leur vie. Ces bonnes ondes constituent un remède idéal contre la déprime hivernale.

Chaque position planétaire est une sorte d’invitation à la croissance ainsi qu’à la transformation personnelle.

Astrologie : les signes du zodiaque seront les plus affectés par la saison 2023 du Sagittaire

Durant la saison du Sagittaire, les autres signes de Feu outre que le Sagittaire (Bélier, Lion) se lanceront aussi dans de nouveaux projets. « Ils bénéficient automatiquement de ce changement » pendant lequel « tout le zodiaque se teinte de l’énergie à laquelle le Soleil s’associe ».

Ils ne manqueront pas de partir à l’aventure et d’explorer le monde en quête de nouveauté. Aussi bien le Lion que le Bélier se sentent dans leur élément. Ils vont enchaîner les activités palpitantes.

Pour les signes d’Eau (Cancer, Scorpion et Poissons) : Bien que l’élan d’amour vous remplit de bonheur, il peut parfois être frustrant de constater le manque de conversations profondes. Si le Sagittaire est axé sur l’action, vous êtes plutôt dans le ressenti. Vous allez donc devoir trouver l’équilibre.

Après une période sous le signe du Scorpion qui a été quelque peu tendue, les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) peuvent enfin pouvoir souffler.

Dans les semaines à venir, l’envie de socialiser prendra le dessus, vous retrouvez le plaisir des échanges et la connexion avec votre communauté. C’est le moment idéal pour laisser vos envies s’exprimer sans trop vous poser de questions.

La période est bien rythmée pour les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), peut-être un peu trop pour ceux qui apprécient la quiétude. Des pauses bien méritées pour vous retrouver et souffler pourraient être nécessaires. Quoi de mieux que de vous offrir des escapades à l’approche des fêtes.

publicité
Partager cet article