Astrologie : ces signes qui vont se remettre avec leur ex dans les prochaines semaines

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Astrologie : ces signes qui vont se remettre avec leur ex dans les prochaines semaines
Astrologie : ces signes qui vont se remettre avec leur ex dans les prochaines semaines !-© PIXABAY

Découvrez ces signes astrologiques qui vont se réconcilier avec leur ex au cours des prochaines semaines. On vous décrypte tout dans les lignes qui suivent.

publicité

Astrologie : ces signes qui vont se remettre avec leur ex dans les prochaines semaines

Signes du Bélier et du Taureau

Chers Bélier, tenez-vous prêts. Votre passé risque de surgir dès les prochains jours ! Préparez-vous à faire une rencontre surprise avec votre ex. Si vous attendez ce « cadeau tombé du ciel » depuis un bon moment, assurez-vous de faire bonne impression où que vous alliez.

Cette personne est native du Taureau. D’ailleurs, avec ce signe de Terre, vous avez toujours formé un duo très harmonieux. Votre attirance est surtout liée par des énergies similaires qui vous animent et votre soif d’aventure.

Vous serez bientôt réunis et pourrez fort probablement reprendre votre relation passée avec (cette fois) une nouvelle passion.

publicité

Signes du Gémeau et du Poissons

Votre dernière relation a pris l’eau. Le vrai amour, vous n’y croyez plus ! Du moins, pour le moment très chers Gémeaux. Vous allez enfin pouvoir redémarrer du bon pied avec l’un de vos ex.

Vous êtes en passe de recoller les morceaux avec un ancien partenaire du signe de Poissons. Malgré vos différences, vous allez pouvoir vous rapprochez dans les semaines à venir.

Selon l’horoscope du moment, le Gémeau et le Poissons pourraient reconstruire une nouvelle relation. Ils n’hésiteront pas à se redonner une seconde chance pour raviver leur amour et commencez une nouvelle page de leur histoire.

Un scénario digne d’un roman à l’eau de rose se profile pour ce signe d’Air. Chaleur et goût du danger seront au programme avec cet amant du passé. Reste plus qu’à savoir de quel côté surgira cette personne qui vous surprendra de nouveau.

En 2024, vous ne risquez pas de vous ennuyer en amour. Au contraire, cela risque d’être pimenté. Vous ne craignez pas de plonger dans les profondeurs de vos émotions. Prudence toute de même. Il ne faut pas que ces émotions fortes vous fassent perdre pied.

Signe du Lion et du Sagittaire.

Nos deux signes de Feu ne sont pas en reste… Vénus s’en prend aux Sagittaires. Ces derniers ne vont pas résister à leurs envies de céder aux avances de leurs ex. Mais personne ne sait si pour cette fois, leur relation tiendra encore le coup. La réconciliation tant attendue est enfin là pour le Sagittaire et le Lion.

Signe du Cancer et du Bélier

Le Cancer est plus que jamais ouvert à toutes les possibilités que la vie voudrait bien lui offrir. Il ne veut qu’une chose : se laisser emporter par le courant de l’amour. Ce signe du zodiaque sera d’humeur à prendre des risques. De là à se remettre avec un ex, pourquoi pas ?

Dans les semaines à venir, Cancer et Bélier seront guidés par les mêmes désirs, renforçant leur statut de couple idéal. Un nouveau départ n’est pas exclu.

Toutefois, veuillez noter que les horoscopes et les prédictions astrologiques n’ont pas de fondement scientifique. Libre à vous donc de décider de la manière dont vous souhaitez interpréter ces informations.

D’ailleurs, pour Jean-Claude Pecker, astronome, professeur honoraire au Collège de France, membre de l’Académie des sciences, « L’Astrologie, c’est une escroquerie! », dénonce-t-il.

« Les astrologues profitent de la crédulité des gens pour gagner de l’argent à leurs dépens, en les noyant sous un charabia pseudo-scientifique qui ne correspond à rien. Et pourtant, croyez-moi, je ne nie pas – bien au contraire! – le sens de la psychologie des astrologues de tout poil… Permettez-moi, d’ailleurs, de protester contre la symétrie abusive entre les points de vue des astronomes et ceux des astrologues: il n’y a pas symétrie », tire-t-il au clair dans les colonnes de L’Express.

publicité
Partager cet article