Il offre des vacances de rêve à sa belle-famille, mais tout ne se passe pas comme prévu !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Il offre des vacances de rêve à sa belle-famille, mais tout ne se passe pas comme prévu !
Il offre des vacances de rêve à sa belle-famille, mais tout ne se passe pas comme prévu !-© iStock

Profondément ébranlé et totalement désorienté, il décide de partager son histoire sur Reddit. En effet, cet homme qui souhaitait simplement offrir un moment de réconfort à sa belle-famille après les épreuves endurées par celle-ci lors de la pandémie de Covid-19, a été déconcerté par la réaction extrêmement hostile de sa belle-sœur. Irritée par sa sœur qui se comportait de manière inacceptable, sa femme lui a alors remis à sa place, plongeant ainsi la situation dans le chaos total. Voici toute l’histoire.

Cette invitation généreuse qui a tourné au drame à Disney World…

Lorsque les vacances approchent, on se retrouve souvent confronté à la question de savoir avec qui les passer. Alors que certains préfèrent choisir leurs amis, d’autres optent naturellement pour leur grande famille.

C’est exactement le choix qu’a fait cet homme, qui a décidé de passer ses vacances d’été avec sa belle-famille. En les invitant et en s’engageant à prendre en charge tous les frais du voyage, y compris leur séjour, il s’attendait à ce que tout le monde y trouve son compte. Mais c’était mal connaître sa belle-sœur.

Les beaux-parents n’ont pas réussi à apaiser les tensions…

Croyant rendre service, l’homme a donc décidé de passer l’été avec la famille de sa femme à Disney World, en leur promettant également de prendre en charge les dépenses liées aux activités sur place. Un geste mal apprécié par l’un des membres de sa belle-famille.

Tentant d’arranger les choses malgré tout, il s’est heurté à un mur. L’intervention de ses beaux-parents n’a fait qu’aggraver la situation, poussant ainsi l’homme à partager sa mésaventure sur Reddit.

« J’ai offert des vacances de rêve à ma belle-famille qui m’a traité de radin », raconte-t-il alors. « Je voyage beaucoup pour le travail, alors j’ai beaucoup de points de fidélité pour des hôtels et des compagnies aériennes…»

« Cet été, j’emmène ma famille à Disney World, poursuit-il. Et on sera logés dans un des hôtels sur place », explique-t-il. Cependant, le cadeau n’a pas été suffisant pour sa belle-sœur, et voici pourquoi.

« Ma belle-sœur et sa famille ont été très affectées par la pandémie, alors j’ai décidé de faire un truc sympa et de les inviter avec nous, écrit-il par la suite sur le même réseau social. À mes frais, car ça me fait plaisir », assure-t-il.

« J’ai dit que je paierais pour leurs vols, leur hôtel, et pour les billets d’entrée, réitère-t-il. Tout le monde était évidemment hyperexcité, jusqu’à ce que ma belle-sœur parle avec ma femme », ajoute-t-il avec beaucoup de peine.

Sa belle-sœur lui traite de radin…Sa femme explose !

En réalité, la belle-sœur, qui avait prévu de partir avec son mari et leurs deux enfants, a été contrariée par la manière dont son beau-frère avait attribué les chambres.

« Elle est désormais vexée, car nous serons logés dans un des hôtels sur place, alors qu’eux seront à Disney Springs, qui est un peu plus éloigné des parcs », révèle-t-il.

En souhaitant ardemment séjourner dans le même établissement que la famille de sa sœur, c’est là qu’elle en était venue jusqu’à qualifier son beau-frère de radin. Cela n’a fait qu’envenimer la situation, rendant le dialogue presque impossible.

Ne comprenant pas le véritable problème de sa sœur, étant donné que l’hôtel que son mari a réservé était excellent, elle a explosé.

« Ma femme a dit à sa sœur et au mari de celle-ci de la fermer et d’accepter le cadeau que je leur fais, mais ils ne se sont pas arrêtés. Ils en ont parlé aux parents de ma femme, en leur disant qu’à cause de moi leurs enfants étaient jaloux, car je ne leur permettais pas de profiter des mêmes expériences que nous ».

L’histoire se termine par les insultes…

Bien qu’il ait cherché une solution pour éviter que la famille ne se déchire davantage, sa belle-sœur et son mari n’ont pas voulu entendre raison.

Selon toujours le témoignage de l’homme, ils sont même allés trop loin en les traitants de tous les noms. Finalement, ils ont décliné l’invitation…Au plus grand désespoir de leurs deux enfants.

Partager cet article