Femme chat : son témoignage choc après 20 opérations de chirurgie esthétique

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Femme chat : son témoignage choc après 20 opérations de chirurgie esthétique
Femme chat : son témoignage choc après 20 opérations de chirurgie esthétique ! -©Instagram@aydinmod

Plus de 72 piercings, des cornes, des narines percées, une blépharoplastie, des implants sous-dermiques, une ablation des tétons et même des perles génitales…Cette jeune femme âgée à peine 22 ans, guidée par une passion singulière pour les chats, a subi plus de 20 opérations de chirurgie esthétique pour « obtenir, comme elle le revendique avec fierté, un look félin complet ».

publicité

L’homme-chien vs la femme-chat !

Alors que le désir de transformation de Toco, un Japonais souhaitant se métamorphoser en chien, était déjà largement médiatisé, cette jeune femme italienne a poussé sa passion encore plus loin.

Si l’homme-chien s’était simplement contenté d’enfiler un costume sur mesure et marcher dans la rue à quatre pattes, la femme-chat est allée jusqu’à transformer entièrement son corps avec l’aide des tatoueurs et des chirurgiens esthétiques. Présente sur TikTok, ses récentes transformations ont accumulé des millions de vues…

Bien qu’elle soit pleinement satisfaite des résultats obtenus, ses nouvelles photos après la chirurgie suscitent énormément des réactions mitigées. Ses haters ne se gênent pas à la qualifier de « psychotique » et de « dérangée ». Mais Chiara Dell’Abate, alias Aydin Mod [surnom sur TikTok, NDRL], sans trembler, assume son choix de vie.

publicité

Chiara Dell’Abate débute sa première transformation à ses 11 ans

Passionnée de chat depuis son plus jeune âge, Chiara Dell’Abate a débuté cette transformation spectaculaire dès son enfance. À l’âge de 11 ans, vraisemblablement avec le consentement de ses parents, la jeune fille a eu son premier piercing, suivi de son premier étirement d’oreille.

« Je me dis que je serais une femme à chats plutôt cool, confie-t-elle dans les colonnes de New York Post. Je pense que devenir une femme-chat est plus approprié pour moi, car je ne veux pas vraiment ressembler à un personnage de dessin animé, déclarait-elle très clairement ».

En remodelant pratiquement toutes les parties de son corps, de la tête aux pieds, cette jeune femme italienne de 22 ans ne prévoit pas de s’arrêter là. Chiara Dell’Abate n’a pas encore concrétisé tout son projet de « transition » vers cette espèce animale.

« J’ai toujours aimé les chats et je pense que j’aurai l’air vraiment audacieuse et féroce en tant que femme-chat avec les bonnes modifications corporelles. »

La femme chant n’est pas encore au bout de ses rêves…

En suivant ses témoignages, on pourrait penser que ses 72 piercings, ses narines percées, ses implants sous-cutanés et bien d’autres modifications ne lui suffisaient pas.

« Pour obtenir un look félin complet, il me faudra un lifting des yeux de chat ou une canthoplastie [une opértion chirurgicale qui vise à allonger les yeux et à leur donner une forme naturelle d’amande, NDLR] , un remodelage des dents, une coupe de la lèvre supérieure et d’autres produits de comblement », expliquait-elle.

Ce n’est pas tout. « Je mettrai un produit appelé transdermique, qui est comme un énorme microderme pour attacher une queue et certainement plus de tatouages », précisait-elle.

Chiara Dell’Abate alias Aydin Mod assume son choix de vie…

Face à ses détracteurs, la vraie femme chat ne garde que les messages positifs. « Je reçois surtout beaucoup de gentillesse, affirmait-elle. Les gens m’écrivent pour me dire que je les inspire à être libres et que j’ai changé leur point de vue sur les apparences et la beauté », a-t-elle noté.

Ce qui ne manquerait pas donc d’inspirer la jeune femme à son tour d’aller au bout de son rêve de gosse. « Grâce à eux, je me sens libre de rester fidèle à moi-même, sans me soucier de ce que les gens pensent. Ils me permettent de me sentir bien, et c’est ce qui compte. »

Quoiqu’elle sembler s’épanouir, les transformations subies par Chiara Dell’Abate, sans porter de jugement, incitent à réfléchir sur les limites de la chirurgie esthétique.

Même si elle pourrait ne pas regretter ses choix plus tard, contrairement à la plupart des hommes et femmes ayant opté pour des interventions chirurgicales pour modifier leur apparence, les effets secondaires pourraient finir par la rattraper.

publicité
Partager cet article