Zette (12 Coups de midi) : cette révélation inédite à laquelle personne ne sattendait

Zette (12 Coups de midi) : cette révélation inédite à laquelle personne ne s’attendait

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Zette (12 Coups de midi) : cette révélation inédite à laquelle personne ne s'attendait !-© TF1

Cette révélation CHOC au sujet de Zette, la voix-off des 12 Coups de Midi ! Personne ne s’y attendait vraiment ! On vous détaille tout dans les prochaines lignes de notre article.

publicité

Qui est réellement Zette ?

A part celui qui joue le maître de cérémonie, Isabelle Benhadj de son vrai nom est l’une des stars du jeu culte de la mi-journée, diffusé sur TF1. Tous les jours, le public se plaît à retrouver Zette. A la plus grande surprise des téléspectateurs, une découverte inédite sur la voix-off vient d’être dévoilée.

Celle qui a rejoint l’émission en 2011 est chargée de donner les réponses et les explications aux questions posées dans Les 12 Coups de midi. Tout comme Jean-Luc Reichmann, elle apporte également sa bonne humeur sur le plateau.

Avant la diffusion d’un documentaire consacré à l’animateur en juillet dernier, le visage de Zette était encore méconnu du grand public.

publicité

D’ailleurs, le compagnon de Nathalie Lecoultre se faisait un malin plaisir de titiller la curiosité des fans du programme en entretenant ce grand mystère autour de l’identité de son acolyte de toujours. Parce que oui, ils se sont connus bien avant l’aventure des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann revient sur son amitié de longue date avec Zette.

Jean-Luc Reichmann est revenu sur leur relation de longue date auprès du magazine Femme Actuelle.

« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987« , racontait le papa de six enfants.

Il leur arrive même de passer leurs vacances d’été ensemble. « On partage des choses, on est potes, on se connaît par cœur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! On sent que nous sommes très proches, c’est une vraie complicité entre elle et moi », assurait-il dans cet entretien accordé en décembre 2019.

Elle est aussi sur France 2…

Le saviez-vous ? Isabelle Benhadj ne travaille pas uniquement pour Les 12 Coups de midi, mais elle fait également partie d’un programme phare de France 2. Vous en aviez une petite idée (peut-être) ?

Il s’agit de Secrets d’Histoire, l’émission présentée par Stéphane Bern. « Elle apporte des précisions sur les sujets diffusés tout au long du programme« , indique PurePeople.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici, Isabelle Benhadj a également participé à la réalisation du documentaire de Yann-Arthus Bertrand, Vu du ciel.

Zette (12 Coups de midi) : cette révélation inédite à laquelle personne ne s’attendait

Et ce n’est pas tout ! Pour cette fois encore, vous risquez d’ailleurs d’être surpris ! Tenez-vous bien : il se trouve que Zette a également prêté sa voix à une publicité culte qui continue d’être diffusée jusqu’à ce jour !

La publicité en question est celle de la célèbre enseigne de remplacement de pare-brise, Carglass.

Il est, en effet, surprenant pour certains d’apprendre que c’est bel et bien Zette qui entonne le célèbre slogan « Carglass répare, Carglass remplace » dans le spot publicitaire universellement reconnu.

Cette révélation a été faite par Jean-Luc Reichmann en direct sur le plateau des 12 Coups de midi, lors de sa rencontre avec un candidat qui occupe un poste au sein de la société. Il s’agissait d’un certain Guénaël.

Ce dernier a révélé avoir lui aussi déjà tourné dans une des publicités de la marque, mettant en avant ses vrais employés.

Zette n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà prêté sa voix à plusieurs spots de la célèbre marque de téléphonie Bouygues. On l’entend assurément partout…

publicité
Partager cet article