Encore un nouveau coup dur pour Stéphane Plaza, qui devra faire face à son procès, prévu le 28 août prochain, sans ce soutien de taille.
Stéphane Plaza, sur le point de sombrer ?
Secoué par l’affaire de violence conjugale dont l’accusent deux de ses trois ex-compagnes, le navire Stéphane Plaza Immobilier est-il déjà en train de couler ?
Si le capitaine lui-même, Stéphane Plaza, semble garder le contrôle, son équipage commence à quitter un à un le paquebot…
Une proche collaboratrice rejoint la concurrence
Après le départ surprise de l’une de ses meilleures collaboratrices, Stéphanie Catanzano, un autre élément clé de son équipe vient d’annoncer son départ sur Instagram.
Au bout de deux ans de bons et loyaux services, la décoratrice de Maisons à vendre a tourné le dos à Stéphane plaza… En rejoignant une chaîne concurrente.
Si l’intéressée n’a pas encore fait d’annonce officielle, c’est Clément Garin qui a révélé ce départ inopiné le jeudi 6 mai dernier.
« La décoratrice [Stéphanie Catanzano, NDLR] animera à la rentrée un nouveau magazine de déco/réno en prime sur NRJ12 », a-t-il fait savoir, sans donner plus de détails.
« J’ai pris la décision de…»
Un peu plus de trois mois après cet abandon que Stéphane Plaza n’aurait probablement pas encore digéré, Antoine Blandin a pris son courage à deux mains et a annoncé à ses abonnés son départ définitif de la grande famille Stéphane Plaza Immobilier.
« Après 7 années incroyables aux côtés des équipes de Stéphane Plaza Immobilier, une nouvelle page de ma carrière s’ouvre ! », a-t-il débuté.
« J’ai pris la décision de me lancer dans un nouveau défi professionnel et de rejoindre les équipes de @varenne_paris, au sein du prestigieux groupe Barnes », a-t-il poursuivi.
L’agent immobilier et expert de Recherche appartement ou maison n’a pas dévoilé la véritable raison de son choix, il n’a pas manqué de remercier l’ensemble de ses ex-collègues.
« Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance et m’ont soutenu tout au long de ce parcours », affirmait-il.
Et de conclure : « Votre soutien a été essentiel, et je vous en suis profondément reconnaissant », sans glisser le moindre mot pour son ex-patron… Stéphane Plaza.
Ce dernier devra donc comparaître devant les juges sans ses deux collaborateurs ce mercredi 28 août 2024, pour répondre aux graves accusations de violence conjugale portées contre lui par deux de ses ex-compagnes.
M6 continue de soutenir Stéphane Plaza…
Cependant, le présentateur bénéficie toujours du soutien de la production de M6.
« On continue [à travailler avec lui]. Une enquête interne sur Stéphane Plaza a été menée. Elle n’a rien révélé. Il y a une procédure judiciaire en cours, et nous attendons de voir ce qui se passera », a déclaré le directeur général des programmes de la Six.