Enfin, une bonne nouvelle pour les fans de Stéphane Plaza ! À 53 ans, celui qui est connu pour son humour et sa bonne humeur, mais aussi pour sa réticence à devenir père a longtemps hésité à franchir ce cap. Invité d’En Aparté, l’agent immobilier le plus célèbre de France a surpris tout le monde en partageant ses projets de fonder une famille.
« C‘est un choix qui a brisé quelque chose en moi »
Pas plus loin qu’en avril dernier, dans L’invité en questions sur Europe 1, Stéphane Plaza a évoqué sans filtre la raison pour laquelle il préfère ne pas avoir d’enfant.
« Le monde me fait peur, donnait-il le ton. C’est un choix qui peut changer, objectivement. Après, il y a des choix de vie. Avoir un enfant, c’est bien mais faut-il être là pour son enfant. Faut-il avoir du temps ? Si c’est pour le confier à une personne, Ce n’est quand même pas la même chose« , essayait-il d’expliquer sa vision des choses à Patrick Sabatier.
Mais ça ne s’arrête pas là ! Bien au contraire, ça remonte à plus loin, notamment dans son enfance.
« Avoir des parents divorcés, c’est un choix qui m’a martelé et qui a brisé quelque chose en moi, avouait le célèbre agent immobilier. L’air de rien, même si le divorce s’est bien passé et que mon père et mon papa sont des gens bien, c’est peut-être quelque chose d’origine espagnole ou l’enfant est roi aussi. Faut avoir du temps, faut pouvoir aimer, faut trouver la bonne personne », estime le BFF de Karine Le Marchand.
« Je n’ai pas de regrets » !
« Évidemment, si vous me demandez aujourd’hui à 53 ans : qu’est-ce que je vais faire et à qui je vais léguer ça ? Je peux me poser des questions sur la suite. Pour l’instant, je n’ai pas de regrets sur ce que j’ai fait. », tenait-il à souligner.
Stéphane Plaza enfin prêt à devenir papa : ses rares confidences !
Contre toute attente, le présentateur de Maison à vendre indique avoir revu ses priorités. Le mini Stéphane Plaza pourrait (peut-être bien) pointer le bout de son nez plus tôt que prévu.
C’est du moins ce que l’animateur a laissé entendre dans l’émission En Aparté, le 29 mai dernier.
« J’en ai envie ! Je prends du temps. Je suis moi-même parce que je me suis enfin réalisé en tant qu’homme. Je vais trouver la place. Je pense que j’avais besoin peut-être de montrer des choses, de me réaliser… », révélait le pensionnaire régulier des Grosses Têtes de RTL.
« Je pense qu’il y a la place et il faut, poursuit celui qui souhaite laisser un héritage à quelqu’un.
« Ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d’important quand on a fait tout ce que j’ai fait », reconnaît la poule aux œufs d’or de M6.
« Donc, je vais me donner les moyens de le faire », assurait Stéphane Plaza à Nathalie Lévy.
« Mais je pense qu’avant je n’étais pas prêt.« , ajoutait celui qui est aujourd’hui au cœur d’une affaire d’accusations de violences conjugales envers trois de ses anciennes compagnes.
Stéphane Plaza au centre d’un scandale qui n’en finit pas depuis les accusations de violence.
Il ne lui reste plus qu’à chercher la femme avec qui faire cet enfant ! Mais pour l’instant, si Stéphane Plaza fait parler de lui… C’est à cause du scandale qui éclabousse son image.
L’enquête de Mediapart a brusquement fait tomber l’animateur préféré des Français de son piédestal.
Il a beau nier les faits par l’intermédiaire de son avocate, les franchisés de Stéphane Plaza Immobilier réclament le départ de Stéphane Plaza de la chaîne, qui détient 51% du capital du réseau d’agences créé par le présentateur.