Sophie (ADP) : « Je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent »

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Sophie (ADP) : Je nai pas écrit à Roméo pour son argent
Sophie (ADP) : « Je n'ai pas écrit à Roméo pour son argent » !-© M6

Prise à partie sur les réseaux sociaux dès la fin du onzième épisode de la 18e saison de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 30 octobre 2023 sur M6, Sophie s’est saisie de son compte TikTok pour répondre à ses détracteurs. Toujours franche dans l’ensemble de ses interventions depuis le début de cette nouvelle saison de l’émission de dating champêtre, la prétendante de Roméo n’a pas mâché ses mots.

Sophie a conquis son beau Roméo…

Dès le premier instant, Sophie voulait à tout prix devenir sa Juliette. Et jusqu’à preuve du contraire, elle semble avoir réussi son entreprise, car le cœur de son beau Roméo est conquis.

Une réalité confirmée par la mise à l’écart de Clotilde durant le séjour de ces deux femmes dans la ferme du producteur de fourrage de 47 ans.

Il faut dire que depuis le coup d’envoi du speed dating, Roméo avait également partagé les sentiments de cette femme enjouée.

Dès le tout premier contact, le courant est très rapidement passé entre les deux tourtereaux, partageant le même sens de l’humour.

Après avoir échangé les premiers baisés, les amoureux ont entrouvert leurs cœurs et ont donc commencé à discuter de la possibilité de partager leur destin.

« Je suis heureuse, j’ai besoin d’un homme comme ça, assure Sophie, âgée également de 47 ans, face à la caméra. Une déclaration qui laisse présager une suite meilleure pour leur relation. C’est beau parce que ce sont deux personnes qui ont juste envie d’être heureuses », ajoutait-elle encore.

Après le premier baiser, Sophie tente déjà de consoler Roméo !

Célibataire et sans enfant, mère de deux garçons avec déjà beaucoup de petits-fils, a essayé de consoler son futur conjoint durant leur repas inaugural.

« Si on avait eu des gamins, on aurait pu faire une deuxième chambre, ça, ça sera toujours un regret, c’est dur ça », affirmait-elle.

« Vu mon âge, on sait très bien que… Ça fait partie du passé, tout ça, poursuivait-elle avec beaucoup de compassion. Tu dois te concentrer sur ce que tu as envie, sur le bon que tu peux avoir, estimait-elle. Si on fait quelque chose, si ça continue, qu’on puisse le faire ensemble. »

Sophie accusée de profiter de Roméo dans L’amour est dans le pré !

Néanmoins, de nombreux internautes doutent de la sincérité de Sophie, allant jusqu’à se questionner sur la véritable authenticité de ses sentiments. En effet, un grand nombre estime que la prétendante de Roméo ne s’intéressait à lui que pour son statut.

En d’autres termes, la candidate emblématique de cette 18e saison de « L’amour est dans le pré » pourrait être perçue comme une personne attachée aux biens matériels. Une remarque qui a particulièrement blessé Sophie.

« Je me fous de…son patrimoine…ni de sa maison »: Sophie répond sans détour à ses détracteurs !

Dans une vidéo publiée sur TikTok, cette dernière a tenu à faire une mise au point claire, nette et limpide. La quadragénaire a donc débuté sa vidéo en énumérant toutes les remarques désobligeantes qu’elle a recueillies sur tous les réseaux sociaux.

« Que j’étais une grosse intéressée, que j’étais là pour son argent, pour son patrimoine, que je voulais mettre mes enfants et mes petits-enfants à l’abri », a-t-elle lu, exprimant son dégoût sans réserve.

« Un peu remontée » face à toutes ces mauvaises langues, Sophie n’est allée par quatre chemins et s’attaque aussitôt à l’objet de sa prise de parole.

« Je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent (…) Je me fous de son argent, je me fous de son patrimoine« , déclarait-elle alors haut et fort. « C’était un coup de cœur, pas du tout de l’intérêt (…)« , précisait-elle. Je n’ai pas besoin de son argent ni de sa maison« , réitérait-elle encore.

Offusquée au plus haut point, Sophie a tapé fort vers la fin de sa diatribe. « De là à être dénigrée, passer pour une profiteuse, une vieille qui gâche la vie de Roméo (…) J’en ai en marre de me faire critiquer, de me faire traiter de vieille, d’alcoolique, de tous les noms d’oiseaux », a-t-elle fait bien mention. Fin de citation.

Partager cet article