Alain-Fabien Delon prend la défense de son frère Anthony et charge leur sœur Anouchka. L’aîné se montre reconnaissant envers son petit frère.
« J’ai honte que notre vie de famille soit étalée comme ça »
Dans le clan Delon, il y a en effet le patriarche, la fille et les deux frères. Le règlement de comptes familial n’en finit pas… Si l’affaire Hiromi Rollin a finalement été classée sans suite, la famille Delon continue de laver leur ligne sale en public. L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous fait le point sur toute cette histoire.
Alors que les accusations fusent par médias interposés, le frère cadet contre-attaque avec un enregistrement audio après la prise de parole très attendue d’Anouchka Delon sur le plateau du 20H de TF1.
« Il est mal. Il est effondré. Ça me brise le cœur de le voir comme ça »,fait-elle allusion à leur père. « J’ai honte que notre vie de famille, notre vie intime, soit étalée comme ça(…) On a l’impression de parler de notre père comme s’il était déjà mort. Je ne suis pas la fille d’un portefeuille« , poursuivait-elle, non sans émotions alors qu’elle était questionnée sur son héritage.
« C’est une horreur(…)Il m’oblige à le faire«
Pour la maman de Lino, il n’a jamais été question d' »exil fiscal ». « Je n’ai jamais été à l’encontre de la volonté de mon père, en 33 ans, jamais. La seule raison pour laquelle j’ai voulu le faire venir en Suisse c’est pour qu’il soit traité », affirme la femme du comédien Julien Dereims.
« C’est une horreur de porter plainte contre son propre frère. Je ne pensais jamais arriver à quelque chose comme ça dans ma vie. Il m’oblige à le faire », regrettait Anouchka Delon.
« Merci d’avoir fait tomber le masque » : Anthony Delon remercie son frère pour la diffusion d’un enregistrement choc entre son père et sa sœur Anouchka
Le petit frère s’en mêle en diffusant une conversation entre Anouchka et leur père. « Le piège va se refermer sur toi« , répétait maintes fois la fille de Rosalie Van Bremeen à Alain Delon.
« Mon frère. Tu as été courageux, incisif à ton habitude, mais surtout juste, réagissait Anthony Delon au post Instagram d’Alain-Fabien Delon. Merci d’avoir fait tomber le masque de la perfidie, d’avoir pris ma défense face aux calomnies et aux mensonges qui étaient déversés sur moi par ces deux hypocrites ».
« Non, on ne parle pas comme ça à un père » !
« Non, on ne parle pas comme ça à un père, non on ne le culpabilise pas de la sorte, non on ne l’instrumentalise pas comme elle l’a fait, en remettait-il une couche. Toute cette douleur infligée, pourquoi ? C’est sur elle que le piège vient de se refermer maintenant ».