« L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa séquestrée avec son mari et ses 3 enfants durant le cambriolage de sa maison

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
L'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes : Vitaa séquestrée avec son mari et ses 3 enfants durant le cambriolage de sa maison
"L'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes" : Vitaa séquestrée avec son mari et ses 3 enfants durant le cambriolage de sa maison !-© Bestimage

Après le terrible cambriolage de sa maison à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) durant lequel la chanteuse Vitaa et toute sa famille ont été séquestrées, elle brise enfin le silence. L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous raconte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.

publicité

« L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa séquestrée avec son mari et ses 3 enfants durant le cambriolage de sa maison

L’interprète d' »À fleur de toi » a été cambriolée dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 décembre 2023. Comme révélé par le parquet de Nanterre à franceinfo, plusieurs individus ont pénétré au domicile de la chanteuse « en présence de l’artiste et de sa famille ».

Une enquête a été ouverte. Elle est confiée au commissariat de Puteaux, rapporte franceinfo.

En s’emparant de son fil Instagram, Vitaa qui ne cache pas être « traumatisée » par cette expérience, a avertit ses abonnés : « On vit dans un monde de fous », admet l’ami de Diam’s.

publicité

Trois hommes armés ont réussi à pénétrer dans sa maison en région parisienne par la terrasse.

Ses enfants, Liham, Adam et Noa, âgée de 15 mois ont été séquestrés dans une chambre alors que les voleurs dérobaient des bijoux et des sacs de luxe. Son mari Hicham Bendaoud était également présent. Il faisait 6h30 et quelque.

La chanteuse aurait été « molestée et menacée« . La famille serait encore sous le choc de ce home-jacking violent.

« La nuit dernière, confie Vitaa sur les réseaux sociaux, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas mon pire ennemi », assure l’ancienne acolyte de Slimane.

« Les forces de l’ordre ont été d’un soutien hors pair ».

Dans la foulée, l’artiste n’a pas manqué de remercier le soutien de ses fans. « Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée », poursuivait-elle. Elle a par ailleurs remercié « les forces de l’ordre qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair ».

Encore très affectée, Vitaa n’a pas omis d’exprimer sa reconnaissance d’être encore en vie : « Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes(…) Ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime, Cha », concluait-elle sa publication.

« C’est quelqu’un qui m’a guérie de tout ce qui a pu me torturer » !

Dans les colonnes de Gala, en 2017, Vitaa a fait des rares confidences sur son époux. « À 25 ans, je tombe amoureuse de Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. »

Lors de son passage sur M6, la star avait ajouté qu’il se complète. Son mari est « quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal », confessait-elle.

Cette touchante déclaration de Vitaa à son époux et père de ses trois enfants lors des NRJ Music Awards.

Récompensée lors de la 25e édition des NRJ Music Awards, Vitaa a profité d’un moment pour s’adresser directement à l’homme de sa vie : « Je voulais dire à mon mari combien je l’aime. Je crois qu’il le voulait encore plus que moi celui-là ce soir. J’espère que t’es fier de moi ».

publicité
Tag
Partager cet article