Amoureux mais discret, Kendji Girac ne souhaite pas exposer ni sa compagne ni leur relation en public. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères du magazine Télé Star, publiée le lundi 30 octobre dernier, le célèbre chanteur explique enfin ce choix de vie. Sa compagne accepte-t-elle l’idée de toujours rester dans l’ombre ? Et jusqu’à quand tout cela va-t-il perdurer ?
Kendji Girac, déjà un grand artiste malgré son plus jeune âge !
Le lundi 30 octobre 2023, Kendji Girac était la grande vedette du jour en faisant la couverture de Télé Star Magazine. L’artiste de 27 ans, grand vainqueur de The Voice 2014, répondait avec fierté à toutes les questions de l’hebdomadaire français.
Nominé dans deux catégories lors des derniers NRJ Music Awards, sans oublier son récent duo époustouflant avec Vianney, le jeune guitariste continue de faire parler de lui.
Cette raison pour laquelle Kendji Girac souhaite garder jalousement « son petit jardin secret«
Interrogé également sur son côté passionnel en amour, l’ex-protégé et ami de Florent Pagny a confirmé son extrême discrétion en ce qui concerne sa famille, en particulier sa compagne et mère de sa fille.
Quoique Kendji Girac n’ait pas donné de détails, comme on aurait pu s’y attendre, il a tout de même précisé que sa vie était »déjà tellement mise en avant dans les médias, à la télé« ,et qu’en conséquence, il préfère « ne pas tout montrer » afin de préserver « son petit jardin secret« .
Un « papa gâteau »
Pas la peine, donc, de s’attendre à une officialisation de son couple avec la maman de son premier enfant, la petite Eva. Sur le point de célébrer son troisième anniversaire, le célèbre interprète de « Les Yeux de la Mama » n’a pas omis de mentionner sa fille avant de donner de ses nouvelles.
En effet, Eva « adore la musique, danser« , déclare avec beaucoup d’enthousiasme le père de famille. « Elle adore aussi son papa » ajoutait-il aussitôt, non sans humour. Ce n’est pas tout.
Si le chanteur a érigé une muraille en béton armée en ce qui concerne sa femme, il répond particulièrement aux attentes de ses fans lorsqu’il évoque Eva. Devenu un véritable « papa gâteau », le chanteur avoue être « fou » également de son bout de chou.
Une relation dont le coach de The Voice Kids est fier. Grâce à elle, le chanteur s’efforce par tous les moyens de trouver le parfait équilibre entre sa vie professionnelle et familiale pour mieux assumer son nouveau statut de « papa« .
En dehors des heures de travail, « je suis tout le temps en train de lui faire des bisous, de jouer avec elle, poursuivait-il encore, émouvant. Parfois, elle en a marre de moi. Moi, je ne m’en lasse pas », ajoutait-il en riant doucement.
Bref, sa fille « va très bien », assurait-il. Et à l’approche de ses 3 ans, elle continue de grandir également, ajoutait Kendji Girac. « C’est une petite fille pleine de joie, d’énergie », confiait encore avec beaucoup de tendresse le célèbre Dordognais, avant d’indiquer que la petite Eva marche déjà très bien.
Kendji Girac ne recule devant rien pour le bonheur de sa fille…
Ce n’est pas la première fois que Kendji Girac évoque ouvertement sa relation assez particulière avec sa fille en public. Lors de son passage sur le plateau de Clique en septembre dernier, une émission diffusée sur Canal+, il a confessé qu’en présence d’Eva, il redevenait comme un « enfant ».
« Je me roule par terre, je n’ai plus la même voix, tout change », racontait-il avec amusement. Sans tenir compte de toutes les difficultés qui vont avec ses nouvelles responsabilités en tant que parent, le chanteur affirme que tout ce qu’elle souhaite c’est de passer « le meilleur des moments avec son père« .