Kate Middleton hospitalisée : les rumeurs de cancer persistent

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Kate Middleton hospitalisée : les rumeurs de cancer persistent
Kate Middleton hospitalisée : les rumeurs de cancer persistent !-© Bestimage

Le mercredi 17 janvier dernier, le palais de Kensington a confirmé l’opération de la femme du prince William, Kate Middleton. Si le communiqué officiel n’a pas précisé la cause de cette intervention chirurgicale, cette information a suscité des rumeurs de cancer sur tous les réseaux sociaux. Les dernières nouvelles sur son état de santé.

publicité

Kate Middleton hospitalisée…

Tout le Royaume-Uni est en alerte depuis l’annonce de l’opération surprise de la maman de George, Charlotte et Louis.

En effet, Kate Middleton, le mardi 16 janvier 2024, « a été admise…à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale programmée« , informe le palais de Kensington dans un communiqué officiel destiné au grand public.

Sans apporter plus de précision sur le problème de santé qui a conduit à l’hospitalisation de la princesse de Galles, « l’opération s’est déroulée avec succès« , poursuit le même communiqué.

publicité

Une longue convalescence…

Sans donner non plus de nouvelles sur son état de santé postopératoire, le palais a simplement précisé qu’il était également « prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours« .

Suite à cette intervention chirurgicale, qui a pris tout le monde de court, la belle-sœur de Harry ne pourra pas honorer ses nombreux engagements dans les mois à venir.

« Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques« , précisait-on. Autrement dit, la belle-fille du roi Charles III restera en convalescence pendant environ trois mois.

Après ce long séjour à l’hôpital, Kate Middleton devrait ensuite prendre une période de repos dans leur résidence située sur le domaine de Windsor, à Adelaide Cottage.

Un cancer ?

Si l’opération de la belle-sœur de Meghan Markle a été « programmée« , selon les informations officielles, de nombreuses publications de la presse et des réseaux sociaux se sont interrogées sur la raison qui pourrait expliquer cette longue convalescence.

Certaines d’entre elles ont ainsi évoqué la possibilité d’un cancer, une désagréable rumeur qui a été formellement démentie par le service de presse du palais de Kensington, précisant qu’elle ne souffrait pas de cancer.

Kate Middleton soufre-t-elle d’hystérectomie, de vésicule biliaire ? Les rumeurs vont bon train

Selon The Times, une convalescence prolongée est généralement liée à une opération lourde. « Hystérectomie, vésicule biliaire ? Les spéculations vont bon train« , pouvait-on lire.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé leur inquiétude dès l’annonce de son opération, suivie de son long séjour à l’hôpital. « 14 jours, c’est long« . « Bon sang, c’est très inquiétant, car c’est une convalescence prolongée« .

publicité
Partager cet article