Karine Le Marchand : le genou à terre, un agriculteur lui demande en mariage !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Karine Le Marchand : le genou à terre, un agriculteur lui demande en mariage !
Karine Le Marchand : le genou à terre, un agriculteur lui demande en mariage ! !-© M6

Les fidèles téléspectateurs de « L’Amour est dans le pré » ne sont pas au bout de leurs surprises. Tout au long du tournage de « Que sont-ils devenus », les retrouvailles entre Karine Le Marchand et tous les anciens candidats de l’émission de dating-champêtre ont été chaleureuses. Un agriculteur phare de la quatorzième saison, le genou posé sur terre, a profité de l’occasion pour demander la main de la présentatrice… L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous raconte tout dans les détails.

« Que sont-ils devenus ».

Qu’advient-il des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » une fois que les caméras de M6 s’éteignent ?

Pour répondre à la question, la chaîne a préparé une déclinaison spéciale du programme dédiée aux anciens participants de l’émission. Cette édition est baptisée « Que sont-ils devenus ».

Avec Karine Le Marchand, les équipes de « L’amour est dans le pré » se sont donné rendez-vous à Saint-Rémy-de-Provence pour tourner le « Que sont-ils devenus ».

« Ruptures, mariages, bébés, nouvelle histoire« … C’est l’occasion pour les téléspectateurs de M6 de prendre des nouvelles des agriculteurs des précédentes saisons.

Cette petite altercation entre Mathieu (ADP 15) et Karine Le Marchand.

Mathieu, en couple avec Alexandre durant la saison 15, a évoqué sa situation amoureuse après son divorce. Il a même eu une légère altercation avec Karine Le Marchand.

« Ce qu’il y a de bien avec ma Karine, c’est que cet après-midi on s’est un peu pris la tête sur un sujet, comme deux amis à forts caractères, et que cinq minutes après, on se faisait des bisous parce qu’on s’aime simplement… », mentionnait l’amoureux des chevaux en commentaires de nombreux clichés de leurs retrouvailles.

Ayant participé à la dernière saison en date, Alain, ce père de deux enfants d’Auvergne Rhône-Alpes était aussi de la partie, tout comme Guillaume et Noémie, visages forts de la même édition.

Sans oublier Laurent, l’éleveur de vaches allaitantes et de brebis de la saison 14 qui avait touché pas mal de téléspectateurs avec son histoire d’amour avec Maud.

Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, les problèmes financiers n’en finissaient pas « au péril de sa santé et de son couple ».

Karine Le Marchand : le genou à terre, un agriculteur lui demande en mariage !

Didier, connu pour sa bonne humeur, son débit de parole rapide, et ses shorts très courts lors de la saison 14, est également de retour. L’Aveyronnais, qui s’est séparé d’Isabelle en 2021, a également beaucoup fait parler de lui.

Didier a également profité de ce rendez-vous familial pour demander la main de l’animatrice. Un geste qui a beaucoup touché le BFF de Stéphane Plaza à en croire l’émotion sur son visage. Rassurez-vous, ce n’était que de l’humour.

« Je ne sais pas comment expliquer(…) On a discuté pendant quatre heures(…) C’est assez fluide ! »

Comme on a pu voir, Didier a retrouvé l’amour dans le bras de Catherine, ancienne prétendante d’Alain de la saison 17.

« On a discuté un soir pendant quatre heures », raconte-t-il à la présentatrice. 1 mois plus tard, ils se sont retrouvés le temps d’un week-end à Toulouse… Et hop !  L’alchimie a très vite été au rendez-vous.

« Je ne sais pas comment expliquer, c’est assez fluide. Je me marre du matin au soir », confie à son tour Catherine. Depuis, Didier et la Marseillaise de 67 ans se donnent rendez-vous « tous les quinze jours minimum ».

« On garde chacun notre maison et nous sommes un peu chez l’un et un peu chez l’autre« .

« Lors de son passage dans l’émission, je l’avais repéré, mais je n’étais pas dans sa tranche d’âge souhaitée, je suis un petit peu plus âgée que lui. Et je ne voulais pas passer à la télévision, alors je n’ai pas écrit« , révèle Catherine.

« Finalement, ironise-t-elle, il fallait que j’écrive à Alain pour rencontrer Didier !« 

Partager cet article