Le dimanche 10 décembre 2023, le célèbre chanteur Julien Doré était le grand invité de RTL dans Laissez vous tenter. L’occasion pour le coach de The Voice Kids de partager avec son public l’un de ses vœux les plus chers : celui d’adopter un enfant. Un désir qui a sûrement été ravivé par son rôle de père adoptif dans la série « Panda ».
Julien Doré : de retour sur le devant de la scène…
De candidat de La nouvelle star au coach d’un autre télécrochet, The voice Kids, Julien Doré fait désormais parti des artistes incontournables dans l’univers musical francophone.
Après un long moment de pause, le célèbre artiste a mis le paquet en signant son retour sur le devant de la scène.
Un événement marquant où le chanteur a également annoncé le retour de son fameux « spectacle« . Une bonne nouvelle qui a particulièrement enchanté ses fans.
Cette touchante déclaration de Julien Doré
Comme à son habitude, c’est à travers les mots de son fils que Julien Doré a annoncé, dans une vidéo émouvante, la reprise des tournées. Affichant une admiration sans faille pour son père, son fils a exprimé son désir de revivre avec lui leurs bons souvenirs.
« Je sais pourquoi il a dit ça. Il a eu la chance de venir sur ma tournée et papa l’a fait voler sur un tapis volant, papa faisait voler des baleines dans une salle, papa fait dodo dans un tour-bus, donc si tu veux c’est assez injuste, mais papa, il est extra« , a-t-il confié dans les colonnes de Gala,avant d’éclater de rire.
Le chanteur a ajouté aussitôt : « Sa part de rêve a été nourrie par cette tournée ». « Il a envie de revivre des choses folles« , a-t-il terminé.
Une métaphore qui promet un spectacle grandiose que ses admirateurs et admiratrices attendent avec beaucoup d’impatience.
« Je fais tout cela parce que cela m’amuse… »
Ce n’est pas le seul événement marquant du grand retour de Julien Doré. En effet, le célèbre interprète de Coco Câline vient de démontrer son talent d’acteur en jouant le rôle principal dans « Panda« , une série diffusée sur TF1.
« Je ne cours après rien d’autre que ce qui a un sens pour moi, avec l’idée de transmission« , a-t-il déclaré avec beaucoup d’enthousiasme.
« Un album, une nouvelle tournée, une série… Je fais tout cela parce que cela m’amuse« , a confié le chanteur dans une interview avec nos confrères du Parisien. Dans cette mini-série, l’interprète de « Larme fatale » incarne le père adoptif de Roman.
Un monde où il s’est rapidement adapté en associant ses premières expériences dans la musique. « Je me suis préparé dans mon jardin en jouant mes répliques. C’est un peu comme quand j’ai commencé à jouer de la guitare, je n’osais pas jouer devant mes parents, je jouais dans ma chambre en cachette. Là, je me suis retrouvé dans la même pudeur. Avant d’en parler à qui que ce soit, j’avais besoin d’être seul », a-t-il confié à Télé Loisirs.
Julien Doré sur le point d’adopter ?
Pour ce dimanche 10 décembre 2023, sur le plateau de Laissez vous tenter, le père de famille était revenu sur un sujet qui lui tient beaucoup à cœur : l’adoption.
« C’est vrai qu’au départ c’était le chemin que je souhaitais prendre, confessait-il. La vie nous a apporté un enfant magnifique et peut-être que cette question se reposera plus tard« , poursuivait le chanteur.
« C’est vrai que ça a fait partie d’une pensée forte pour moi de me dire qu’un enfant n’a pas forcément décidé d’être là sur cette planète et qui plus est dans cet état-là, expliquait-il. Dans la série, dans les scènes qu’on a jouées ensemble avec cet adolescent, je voyais d’une certaine façon le futur », a-t-il précisé.