Julia Vignali (Affaire conclue) : cette règle spéciale qu’elle impose à la maison avec le fils de Kad Merad

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Julia Vignali (Affaire conclue) : cette règle spéciale qu'elle impose à la maison avec le fils de Kad Merad
Julia Vignali (Affaire conclue) : cette règle spéciale qu'elle impose à la maison avec le fils de Kad Merad !-© Bestimage

Julia Vignali révèle cette règle insolite qu’elle a instaurée chez elle pour son beau-fils. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Retour sur cette rencontre inattendue de Kad Merad et de Julia Vignali.

La nouvelle animatrice d’Affaire conclue a commencé à fréquenter Kad Merad depuis 2014.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à la télévision pendant que Julia Vignali remplaçait Anne-Sophie Lapix à la présentation de C à Vous, le rendez-vous qu’elle animait à l’époque sur France 5.

Ce soir-là, Julia Vignali recevait Alice Pol, Dany Boon ainsi que l’ami de Florent Pagny pour évoquer le film Supercondriaque.

Leur rencontre aurait pu avoir lieu beaucoup plus tôt, peut-on lire dans les colonnes de l’hebdo Paris Match.

« En 2000, j’ai passé un casting pour devenir speakerine sur la chaîne Comédie », racontait-elle en 2019 à « Télé 7 jours ». « C’était l’époque où Kad et Olivier Baroux officiaient dans « La Grosse Émission ». Je n’ai pas été retenue. Ratage total. »

Un mariage en catimini.

« Mais quand deux personnes doivent se rencontrer, elles finissent toujours par y arriver. », assurait l’ancienne acolyte de Cyril Lignac et de Mercotte.

Après huit ans de vie commune, Kad Merad et l’ancienne présentatrice de Télématin ont officialisé leur union dans le petit village de Mary, en Saône-et-Loire le 26 novembre 2022.

En marge de son arrivée dans l’équipe d’Affaire conclue, la célèbre émission d’enchères diffusée du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2, Julia Vignali a accordé une interview au magazine Nous Deux pour évoquer de nouveau rôle.

L’occasion pour la maman de Luigi de faire une jolie déclaration au comédien : « Je n’ai pas de passion pour les antiquités, à part pour mon mari. »

Cet avantage inespéré avec Affaire conclue !

« Désormais, se réjouit-elle, je peux accepter des invitations à dîner en pleine semaine(…)Et l’autre soir, ajoute-t-elle, j’ai regardé un film à la télévision avec mon fils, ce qui ne m’était pas arrivé depuis deux ans« . Ce fils est le fruit de son union précédente avec le scénariste Julien.

« Tout est incompatible avec Télématin, la vie de famille, la vie de couple, la vie sociale », confessait-elle.

Julia Vignali révèle ne pas connaître grand-chose à la brocante et elle ne s’en cache pas. « J’ai présenté une émission de pâtisserie et je ne sais pas faire de gâteaux », justifiait-elle.

Mais elle peut toujours s’adresser aux experts du programme, dont Caroline Margeridon avec qui d’ailleurs elle s’entend très bien.

« Pour le moment elle est géniale, elle est spontanée, c’est tout ce qu’on aime, tu es exceptionnelle franchement. Vous savez tous que j’ai mon petit coup de cœur pour Soso mais on l’aime quand même« , avait déclaré l’acheteuse phare d’Affaire conclue.

Julia Vignali (Affaire conclue) : cette règle spéciale qu’elle impose à la maison avec le fils de Kad Merad

De même qu’à Khalil, son beau-fils (le premier enfant de Kad Merad, né de ses amours passées avec Emmanuelle Cosso, NDLR) qui s’avère être un adepte de brocante.

« Je ne dirais pas qu’il me guide. Mais il est très fier que sa belle-maman soit devenue madame brocante, confiait Julia Vignali sur le plateau de « C à vous » le 20 octobre dernier. Lui, il est dans un style très années 30-40 et donc je l’emmène régulièrement sur le plateau. J’aimerais bien qu’il en vende parce que sa chambre est très remplie ! », glissait-elle.

Pour la présentatrice de 48 ans, « Trier-désencombrer-ranger » sont ses maîtres mots. Passionnée d’organisation, elle a même publié un ouvrage intitulé « Adieu bordel ! » chez Flammarion en février dernier pour partager ses astuces sur le sujet.

Un principe de vie qu’elle incarne également hors caméra. En témoigne cette règle spéciale qu’elle n’hésite pas à imposer à son beau-fils.

« Quand un objet rentre, un autre sort.« , indique-t-elle. C’est catégorique ! « Un concept assez loin de l’esprit collectionneur d’Affaire conclue… », commentent nos confrères de Voici.

Partager cet article