« Je vous ai surpris » : Jean-Luc Reichmann avoue en plein direct des 12 Coups de midi avoir « violé l’intimité » de Jessica et d’Émilien

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
« Je vous ai surpris » : Jean-Luc Reichmann avoue en plein direct des 12 Coups de midi avoir violé l’intimité de Jessica et d’Émilien
« Je vous ai surpris » : Jean-Luc Reichmann avoue en plein direct des 12 Coups de midi avoir « violé l’intimité » de Jessica et d’Émilien !-© TF1

Retour sur cet aveu surprenant de l’animateur des 12 Coups de midi sur « l’intimité » d’Émilien et de sa compagne Jessica.

Les habitudes dominicales du Maître de midi et de sa compagne Jessica.

Dans un numéro inédit des 12 Coups de midi diffusé le dimanche 5 novembre dernier, Émilien et Jessica ont révélé leur petite habitude du dimanche. Une révélation qui a beaucoup amusé le compagnon de Nathalie Lecoultre.

« On est fidèles à notre réputation de jeune vieux couple« , indiquait l’étudiante en art plastiques à Jean-Luc Reichmann. « Ils ont 20 ans, ils ont 40 ans à tous les deux. Le jeune vieux couple c’est-à-dire ? »

« C’est-à-dire que nous jouons aux petits chevaux« , révèle la jeune femme. « Mais c’est tellement vieux, ne pouvait s’empêcher de dire le présentateur. Mais c’est tellement bon ! Vous jouez aux petits chevaux« , leur interrogeait-il, totalement hilare.

Comme raconté par le couple, c’est le seul jeu où Jessica a une chance de battre l’étudiant en histoire. « Donc je saisis ma chance une fois par semaine », confirmait-elle.

« Non mais ça fait 20 ans que je n’ai pas joué aux petits chevaux ! Et tagada tsoin tsoin, et tout ça. Non mais c’est extraordinaire« , n’en revenait toujours pas la star de TF1.

« On passerait le dimanche après-midi à faire ça s’il n’y avait qu’elle. C’est moi qui dois dire stop, au bout d’un moment« , confiait Émilien.

« Je vous ai surpris » : Jean-Luc Reichmann avoue en plein direct des 12 Coups de midi avoir « violé l’intimité » de Jessica et d’Émilien

Le duo en fait fondre plus d’un. Cet épisode n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui du samedi 4 novembre 2023 durant lequel Jean-Luc Reichmann a débuté cette édition de son jeu culte avec une révélation de taille.

« Je dois vous l’avouer, j’ai violé votre intimité« , donnait-il le ton avant d’entrer plus en détails : « Il faut que je vous fasse découvrir quelque chose. Je vous ai trouvé tellement beaux hier en fin d’émission. Je vous montre sur mon téléphone portable personnel, je vous ai surpris« , poursuivait le papa de Rosalie Reichmann.

L’animateur préféré des Français avait en effet aperçu l’étreinte passionnée des deux jeunes amoureux après la victoire de la veille. Un moment qu’il ne pouvait ne pas immortaliser.

« Regardez ce moment, regardez comme c’est beau. C’est la plus belle image« , lançait-il tout en montrant le cliché face caméra. Une scène qui a eu le don de faire remuer les spectateurs.

Ce grand rêve qu’Émilien va enfin pouvoir réaliser.

L’occasion pour le jeune champion de revenir sur ce qu’il s’est passé la veille. Celui qui rêve de devenir professeur d’histoire avoue ne toujours pas se rendre compte de ce qu’il lui arrive.

Il a l’impression de vivre un rêve éveillé, un sentiment partagé sans aucun doute par tous les anciens Maîtres de midi qui sont passés par le plateau du divertissement culte.

Auprès de la rédaction de Télé Loisirs, le Vendéen a fait part de son souhait de réaliser l’un de ses rêves avec sa petite amie : s’offrir un voyage en Italie. « C’est notre rêve. On va pouvoir se le permettre maintenant… », explique-t-il.

« J’ai promis à ma copine qu’on partirait en Italie parce que cela fait des années et des années qu’on se le dit et on n’est pas encore partis. », avait également réagi Émilien dans les colonnes du magazine Femme Actuelle.

Émilien donne son avis bien tranché sur Jean-Luc Reichmann.

Pour Femme Actuelle, le nouveau Maître de midi avait accepté de donner ses impressions sur le présentateur vedette de la Une.

« Je n’ai pas eu l’impression du tout que je le connaissais déjà, malgré ma familiarité avec l’émission depuis des années« , assurait-il. Ça fait forcément une impression différente de rencontrer quelqu’un pour la première fois. Ce qui ressort le plus de la rencontre, c’est la bienveillance qu’il peut avoir. Avant l’émission, il va dire bonjour à tous les candidats, prendre quelques minutes avec chacun d’eux, chose qu’il n’est absolument pas obligé de faire et qu’il fait juste pour le confort et l’aise des candidats sur le plateau ».

Partager cet article