Émilien se confie sans filtre sur son sacrifice pour rester Maître des 12 Coups de midi, « je me le refuse » ! Retour sur les confidences du champion de la célèbre émission de TF1.
Déjà 3 records pour Émilien !
Cela fera 1 an, le 25 septembre prochain, que le jeune Émilien régale les inconditionnels des 12 coups de midi sur TF1.
À un mois et demi de son premier anniversaire dans le jeu culte de la Une, Émilien a déjà décroché trois records : la plus grosse cagnotte jamais enregistrée dans Les 12 Coups de midi, le record en nombre d’Étoiles Mystérieuses découvertes, mais aussi le plus grand nombre en termes de participations.
« Je me le refuse » : Émilien des 12 Coups de midi dévoile son secret pour durer
En étant aussi bien parti, le Vendéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour rester invaincu dans le divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann, le compagnon de Jessica a son secret bien à lui.
En effet, ce n’est pas sans sacrifice qu’Émilien parvient à rester en lice dans Les 12 Coups de midi.
« J’ai gagné des consoles en étant ici, et je me suis dit que j’aimerais vraiment m’offrir un jeu vidéo où on fait des courses de karting », précisait le plus grand champion du jeu télé à Jean-Luc Reichmann. Émilien faisait en effet allusion au jeu Mario Kart.
Pour rester concentré, le jeune étudiant révèle son petit secret. « Je me refuse de l’acheter tant que je suis maître de midi, sinon je me dis que je vais y passer beaucoup trop de temps et que ça va empiéter sur d’éventuelles révisions », estime-t-il à l’animateur.
Ce projet à long terme du jeune Maître de midi avec sa compagne Jessica
Dans la foulée, poursuit-il, « Je suis toujours un peu tête baissée pour l’émission, mais en fait, on se dit qu’avec une somme comme ça, fait-il référence à ses gains, ça peut nous permettre d’investir dans un logement dans quelques années, d’avoir un chez-nous ».
« Grâce aux 12 coups de midi, nous allons partir tous les deux »
« Grâce aux 12 coups de midi, nous avons eu la chance de gagner des voyages. Ces choses-là créeront des souvenirs uniques pour nous deux. Nous allons partir tous les deux. Ensuite, nous ferons un voyage plus long et large avec ma famille« , conclut celui qui s’attelle à décrocher sa douzième étoile mystérieuse, celle du mois d’août.
« Quand vous avez ce sourire là ça me fait hyper peur », lui a fait remarquer le présentateur le mercredi 07 août dernier. « Il a déjà eu onze étoiles mystérieuses, maman elle se dit olalala où est-ce que je vais mettre la douzième voiture ».