« Je hurle, je fais une crise cardiaque » : les confidences CHOCS de Faustine Bollaert (45 ans) après la découverte d’un cadavre

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Je hurle, je fais une crise cardiaque : les confidences CHOCS de Faustine Bollaert (45 ans) après la découverte d'un cadavre
« Je hurle, je fais une crise cardiaque » : les confidences CHOCS de Faustine Bollaert (45 ans) après la découverte d'un cadavre !-© France 2

Une mésaventure qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt ! Cette horrible découverte de l’animatrice Faustine Bollaert qui a failli la….

« Image choquante » !

Faustine Bollaert a failli y rester. La célèbre présentatrice de « Ça commence aujourd’hui » ne semble toujours pas s’en remettre après cet incident survenu dans sa petite maison familiale.

C’est dans sa story Instagram que l’épouse de Maxime Chattam, l’un des maîtres du thriller français, a fait part de cette terrible mésaventure qui lui est arrivé ce début de mois.

« Image choquante », Indiquait-elle d’emblée sur le célèbre réseau social avant de détailler ce moment fort en émotions qu’elle a vécu.

« Je hurle, je fais une crise cardiaque » : les confidences CHOCS de Faustine Bollaert (45 ans) après la découverte d’un cadavre

Alors que Faustine Bollaert comptait savourer tranquillement la journée du 1er mai chez elle, la figure emblématique de France 2 n’avait aucune idée de ce qui l’attendait dans sa baignoire… « D’abord je hurle !« , révèle la star.

« Après je fais une crise cardiaque, poursuit celle qui a découvert un rongeur dans sa pièce de vie. Après je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris », admet Faustine Bollaert.

« Je ne pourrai plus jamais(…) »

« J’ai tout nettoyé… Mais c’est atroce, relatait-elle. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter ».

Avec un ton humoristique, Faustine Bollaert d’ajouter : « Je sur investis totalement la situation ».

« Conclusion, faisait mention l’animatrice, je ne pourrai plus jamais prendre de bain« . Pauvre d’elle ! Voilà qui a eu le don de gâcher ce jour chômé.

« Mon fils vient de me proposer de lui donner un prénom pour lui rendre hommage. Excessif ? Je ne crois pas », pouvait-on encore lire sur la publication de la maman d’Abbie et de Peter.

« RIP Jeanette« , écrivait-elle en faisant allusion à la défunte souris dont le cadavre a été découvert dans sa maison familiale de Chantilly, dans l’Oise.

« On habite un endroit très sombre un peu flippant »

« On habite dans un endroit très sombre, proche d’une forêt, un peu flippant. Je n’ouvre à personne à partir de minuit », avait-elle déjà confié au micro d’Europe 1.

« Nous avons un rituel le vendredi soir, dévoilait son mari au Parisien Week-end, dîner vers 19h pour pouvoir découvrir un film tous ensemble, dans notre salle de cinéma aux fauteuils et aux murs noirs. Pour y accéder, il faut passer devant ma collection de 9000 Blu-ray, classés par genres, comme dans les anciens vidéoclubs« .

Pas trop surprenant alors qu’elle a fini par tomber nez-à-nez avec un cadavre !

Partager cet article