David Hallyday dévoile au grand jour sa relation secrète avec l’ex-Première dame Carla Bruni

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
David Hallyday dévoile au grand jour sa relation secrète avec l'ex-Première dame Carla Bruni
David Hallyday dévoile au grand jour sa relation secrète avec l'ex-Première dame Carla Bruni !-© Bestimage

Cette histoire entre David Hallyday et l’ancienne Première dame Carla Bruni enfin dévoilée. On vous rapporte tout dans les prochaines lignes.

publicité

Le nouveau single de David Hallyday en hommage à l’idole des jeunes.

Le chanteur de 57 ans fait de nouveau la une de l’actualité. En marge de l’ultime chanson de Johnny Hallyday, « Un cri« , disponible depuis le jeudi 16 novembre dernier, David Hallyday a sorti ce 17 novembre 2023 un nouveau single, « Requiem pour un fou », en hommage à son célèbre père.

Ce morceau emblématique, originalement paru sur l’album « Derrière l’amour » en 1976, est l’un des titres les plus puissants du légendaire rockeur. Ce tube s’est classé en tête des ventes en France au printemps de la même année.

Cette reprise annonce également la tournée « Requiem pour un fou » dans laquelle le fils unique du Taulier se lancera à compter du 2 novembre 2024.

publicité

Le clip de « Requiem pour un fou« , filmé à l’Abbaye de Villers-la-Ville en Belgique, sera bientôt dévoilé, tout comme l’autobiographie du fils de Sylvie Vartan, baptisée « Meilleur album » (Éditions du Cherche midi), dont la sortie en librairie est prévue pour le 23 novembre prochain.

David revient sur sa relation avec Johnny Hallyday.

« Je voulais raconter la manière dont je me suis construit avec des parents comme les miens, dans une famille comme la mienne. Comment on m’a donné ce don pour la musique et comment cet art m’a sauvé plusieurs fois », confiait-il lors de son récent entretien auprès du Figaro.

« Il n’y a pas eu de concurrence avec mon père, assurait le mari d’Alexandra Pastor. Parce qu’une des choses qui nous liait, c’était la musique et que lui n’était pas compositeur, contrairement à moi qui ai été producteur puis compositeur avant de devenir interprète », ajoutait David Hallyday.

« On l’a prouvé. Je me suis mis à son service. Et je lui ai écrit un album (Sang pour sang) qui a été le plus vendu de sa carrière. Cela a été une chance pour lui et pour moi. La relation entre nous n’a pas toujours été facile, mais elle était honnête. Mon père m’a toujours aimé. J’ai toujours senti l’amour de mon père. Des fois, il s’est égaré, a fait preuve de faiblesses. Mais il a toujours aimé ses enfants, tous ses enfants« , confessait le papa d’Ilona, Emma et Cameron Smet.

David Hallyday dévoile au grand jour sa relation secrète avec l’ex-Première dame Carla Bruni

Dans cette autobiographie, David Hallyday lève le voile sur sa relation secrète avec Carla Bruni, une histoire qui a commencé pendant leur adolescence.

Les deux artistes étaient tous deux scolarisés à l’école bilingue de la rue Margueritte à Paris dans le XVIIe arrondissement. Entre 1978 et 1980, David Hallyday et l’ancienne Première dame partageaient plus qu’une simple camaraderie.

Après deux ans passés en Californie, David, déboussolé à son retour dans ce collège sélect bordant le parc Monceau, « avait dû se refaire des amis ».

Mais il a finalement réussi à trouver ses marques. L’épouse de Nicolas Sarkozy y était certainement pour quelque chose.

« Nous nous amusions comme des petits fous dans cette école bilingue. Je traînais souvent avec une bande d’amis, dont Carla Bruni qui se trouvait dans ma classe. Cela vous surprendra mais elle était parmi nous« , Relate-t-il.

La billetterie déjà ouverte.

Le prochain opus de David Hallyday, également baptisé « Requiem pour un fou », dont la sortie officielle demeure inconnue, est déjà qualifié comme « un nouveau challenge ».

Comme indiqué dans le communiqué récemment publié, « cet événement musical majeur est la pierre angulaire d’un projet artistique unique en son genre ».

Durant la grande tournée prévue dans tout l’Hexagone en novembre et décembre 2024, le demi-frère de Laura Smet réunira « l’œuvre de Johnny et la sienne dans un show résolument contemporain ».

Comme indiqué sur le site nostalgie.fr, « les places pour sa tournée, qui passera par le Dome de Paris – Palais des Sports le 12 novembre 2024, sont déjà en vente ».

publicité
Partager cet article