Cette mamie de 67 ans est élue la plus belle du monde, regardez-la quand elle se retourne !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Cette mamie de 67 ans est élue la plus belle du monde, regardez-la quand elle se retourne !
Cette mamie de 67 ans est élue la plus belle du monde, regardez-la quand elle se retourne !- © Getty images

Une grand-mère pas comme les autres ! Et d’ailleurs, qui n’a rien à envier aux jeunes femmes de 20 ans ! Voilà comment on pourrait décrire la ravissante Yasmina Rossi. Découvrez quelle est sa recette secrète pour rester aussi belle et jeune à 67 ans. On vous décrypte tout dans nos lignes qui suivent…

Cette mamie de 67 ans est élue la plus belle du monde, regardez-la quand elle se retourne !

C’est en 2018 qu’elle devient « la mamie la plus belle du monde » ! Elle n’a pas honte de ses rides et conserve une silhouette avantageuse pour son âge si l’on regarde ses photos sur les réseaux sociaux. Le temps n’a visiblement aucun effet sur cette influenceuse.

La grand-mère de 67 ans aux 53 800 abonnés demeure toujours aussi belle qu’il y a quelques années, et ce uniquement, par son charme naturel. Yasmina Rossi partage volontiers des clichés d’elle sans make-up.

La mannequin d’origine française continue à enflammer les podiums avec ses beaux cheveux argentés.

Elle est loin de faire son âge même au naturel !

Quand on regarde les photos de Yasmina Rossi sans Photoshop, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas son âge.

À la différence des célébrités, le mannequin senior n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle ne voit pas la nécessité d’une opération chirurgicale.

Le secret beauté de Yasmina Rossi.

Son secret consiste à « manger sainement, être en contact avec la nature et bien dormir ».

Elle ne consomme aucun aliment transformé et ne prend ni boisson alcoolisée ni sucrée. Elle mange un avocat par jour, du poisson et de la viande bio.

Pour avoir bonne mine, la grand-mère de Sara et Leanne opte pour de l’eau chaude citronnée qu’elle boit quotidiennement. Pour garder sa ligne, la sexagénaire fait aussi de l’activité physique, selon son propre rythme.

Yasmina Rossi est catégorique sur le sujet. Elle invite à éviter à tout prix la prise des médicaments autant que possible.

Pour préserver sa superbe chevelure, Yasmina Rossi mise sur de l’huile de colza. Elle purifie sa peau de manière hebdomadaire en utilisant un mélange d’huile d’olive et de sucre.

La Californienne entend inspirer d’autres personnes grâce à son mode de vie, car elle estime que c’est la meilleure façon de rester jeune. De plus, elle espère pouvoir aider d’autres femmes à s’accepter telles qu’elles sont.

Si la férue d’Instagram est aujourd’hui bien dans sa peau, elle n’a pas toujours eu cette confiance en elle. “Quand j’étais adolescente, je n’aimais pas mon visage rond”, légendait-elle une de ses publications.

“Je n’aimais pas non plus mes petits seins qui ont été un complexe pendant longtemps”, avouait-elle sans filtre. Avec l’âge, elle a appris à s’aimer.

Elle a dû attendre la quarantaine pour prendre conscience de sa beauté. “C’est à ce moment-là que j’ai commencé à réaliser que c’était un atout” dont elle ne manquait pas de profiter.

“La vieillesse apporte plus de paix et d’amour à soi”

“C’est drôle comment le processus de vieillissement peut apporter un peu de paix et d’amour à soi”, ironise-t-elle.

Que ce soit en maillot de bain ou en tenue habillée, la grand-mère de 67 ans assume son corps, et ce, avec une aisance impressionnante face à l’objectif.

Elle a encore de beaux jours devant elle. Sa carrière est très prometteuse, et ce, malgré son âge. Yasmina Rossi est non seulement une femme rayonnante de beauté mais aussi, pleine de vitalité.

Yasmina Rossi est à l’heure actuelle, modèle photo et l’égérie de la marque de vêtements The Dreslyn.

Avec son corps de rêve, la plus belle grand-mère du monde compte continuer sa carrière de modèle jusqu’à la fin de ses jours.

Partager cet article