Alors que Céline Dion est en convalescence de sa maladie, des milliers de ses fans confient être en colère. Certains comptent porter plainte.
Apparition surprise de Céline Dion lors des Grammy Awards
La diva avait pris tout le monde de court le 4 février dernier en acceptant de remettre le prix du meilleur album à Taylor Swift, durant les Grammy Awards. Une apparition qui pour beaucoup, pourrait bien signer le grand come-back de Céline Dion.
Il est “de plus en plus clair que Céline Dion nous prépare quelque chose”, estime la présidente des Red Heads, Line Basbous.
“Le choix des Grammy est très intéressant, mais le plus incroyable, c’est qu’elle a pris rendez-vous. Venir présenter un prix aux Grammy, ça ne s’improvise pas. Si son état de santé était trop instable, elle n’aurait sans doute pas pris cet engagement”, entrait-elle plus en détail au Journal du Québec.
« Un nouvel album arrive » !
Mike Gauthier pense pour sa part que la veuve de René Angélil ne repartira pas “en tournée tout de suite”. Néanmoins, ajoute-t-il, il ne serait pas surpris “qu’elle sorte une nouvelle chanson et qu’un nouvel album arrive à un moment donné”.
La chanteuse aurait en effet dû se produire sur scène à Paris courant septembre 2023. Des dates qu’elle n’a finalement pas pu honorer en raison de son état de santé. Rappelons que Céline Dion souffre du syndrome de l’homme raide.
Cette maladie rare lui causant des spasmes et des douleurs musculaires, l’avait d’ailleurs contrainte à reporter sa tournée européenne Courage World Tour.
Encore un nouveau report…
Si ses fans s’impatientent déjà de la retrouver sur scène, la maman de trois enfants a une fois de plus, reporter ses dates de concerts, dont six prévues à Paris, en 2024.
Céline Dion toujours malade : pourquoi ses fans sont-ils aussi furieux ?
Des reports qui ont mis bon nombre de ses fans très en colère. Et pour cause : beaucoup n’ont pas réussi à se faire rembourser leurs billets. Selon RMC, le 16 février dernier, “14 000” spectateurs attendent encore aujourd’hui d’être remboursés, dont une certaine Garance et Sophie.
Grâce au programme RMC s’engage avec vous, Sophie a finalement reçu le remboursement de son billet au bout de huit mois d’attente. Garance a eu quant à elle, moins de chance.
Comme son petit ami n’a pas acheté ses places sur le site officiel de France Billet, mais sur la plateforme Vinted, Garance risque de ne pas voir la couleur de son argent.
Comme France Billet leur a expliqué, il leur est impossible de procéder au remboursement des trois places achetées, soit 350 euros, étant donné que « la vendeuse de ces billets s’est déjà fait rembourser à sa place ». Se sentant arnaquée, Garance ne cache pas ressentir de la “rancœur envers cette personne”.
“J’ai la déception de ne pas pouvoir voir l’artiste que j’aime beaucoup, et la déception de me dire que mon conjoint a perdu 350 euros”, regrette-t-elle. Si Vinted “refuse de dire si elle va sanctionner le compte de la revendeuse”, Garance prévoit de “porter plainte contre” elle.