De passage récemment sur « Buzz TV », Bruno Hourcade, en pleine promotion de son premier livre « Moi, millionnaire ? », s’est confié sur son quotidien depuis son élimination des 12 coups de midi en octobre 2021. L’occasion également pour le détenteur de tous les records de faire une révélation inédite sur sa vie privée…
Bruno Hourcade de plus en plus populaire… Mais toujours humble
La cote de popularité de celui que Jean-Luc Reichmann surnomme « Fifou Dingo » ne cesse de monter en flèche.
Conscient de sa place bien privilégiée dans le cœur des millions de fans des 12 coups de midi, Bruno Hourcade a décidé de raconter sa vie, son parcours dans le jeu de TF1 qui lui a valu de remporter 1 026 107 euros de gains et de cadeaux dans un livre qu’il a intitulé Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé.
« Je reçois beaucoup de messages sur les réseaux…»
Interrogé sur son rapport avec le public, le champion parmi les Maîtres des « 12 coups de midi » n’a pas rencontré des problèmes particuliers ces presque trois dernières années suivant son élimination.
« Je reçois beaucoup de messages sur les réseaux, confie l’homme originaire de Fontenilles sur le plateau du « Buzz TV ».
« Mais je suis un peu à l’ancienne, je préfère rencontrer les gens en vrai », ajoute-t-il. C’est ce qui a également poussé le jeune homme à se donner à fond sur cet ouvrage.
Bruno (Les 12 coups de midi) très méfiant envers ses prétendants ?
Quoiqu’il reste ouvert à tout le monde, celui qui se déclare toujours célibataire garde tout même une certaine méfiance envers ses prétendants de peur qu’ils ne soient intéressés que par son argent.
« Un petit peu, juste histoire de voir “tiens, est-ce qu’ils savaient vraiment qui j’étais avant ” » précise-t-il. Et d’ajouter : « Je ne vais pas à Ibiza tous les week-ends, donc je ne suis pas sûr que je sois la meilleure cible pour ça ! »
Bruno Hourcade gère son argent comme un « bon père de famille »
Quant à son projet de vie, Bruno Hourcade ne s’est pas prononcé très clairement, mais la manière dont il gère ses finances peut être perçue comme une préparation à devenir un « bon père de famille« , comme sa banquière lui avait d’ailleurs suggéré de faire.
Craignant de tout perdre, le champion de midi n’a « pas fait de grosses folies ». « J’ai toujours ce rapport à l’argent, car je viens d’un milieu populaire », a-t-il souligné.
Il a donc préféré effectuer un bon placement en investissant dans l’immobilier. « (…) Je me suis acheté un appartement(…) », révélait-il. « Je fais, comme dit ma banquière, des investissements de “bon père de famille” », a-t-il expliqué.