Amir annonce un nouveau titre : « je ne serai pas seul à chanter… »

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Amir annonce un nouveau titre : je ne serai pas seul à chanter... 
Amir annonce un nouveau titre : « je ne serai pas seul à chanter... » !-© Instagram

Un nouveau compte à rebours vient d’être lancé. Un peu plus de cinq mois après son sacre à “La chanson de l’année” 2023, Amir annonce son grand retour sur la scène musicale avec un nouveau titre. Annoncée le lundi 20 novembre 2023 sur son compte Instagram officiel, ses fans se régalent déjà en attendant la date de sortie de cette nouvelle chanson… Et l’artiste ne sera pas seul sur ce morceau. Découvrez tous les détails, y compris les paroles de son « nouveau son ».

Amir : cette annonce bouleversante du chanteur…

Avec son titre « Ce soir« , c’est Amir qui succède donc à Camille Lellouche, lauréate de « La chanson de l’année » 2022 avec son duo « Mais je t’aime » avec Grand Corps Malade.

Le chanteur de 39 ans a remporté la compétition face à Slimane, arrivé en deuxième position avec « On s’en va« .

Ému jusqu’aux larmes, le jeune papa a dédié cette victoire à sa mère, décédée il y a quelques mois. « Je suis extrêmement ému« , déclarait-il.

« J’aimerais dédier ce trophée à ma mère, ma mère qui nous a quittés il y a un mois et demi« , poursuivait-il avec beaucoup d’émotions.

« Tout ce que j’exerce, le métier de chanteur, c’était pour la rendre fière, et j’étais là à attendre en espérant qu’elle puisse se réjouir de là où elle est ce soir aussi« , a-t-il affirmé. Je suis extrêmement ému« , a-t-il conclu.

Amir toujours en deuil…

La disparition de sa mère a profondément bouleversé Amir, qui a choisi de partager sa douleur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

« Maman chérie, être ton enfant, c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ. Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante« .

« Sans toi, j’avoue, je me sens triste comme une main de pianiste, qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, je ne suis pas doué. »

Le chanteur annonce une bonne nouvelle

Pour faire face à son deuil, le jeune artiste a préféré renouer au plus vite avec sa guitare pour composer une nouvelle chanson.

« Nouveau son vendredi », annonçait-il dans une courte vidéo le lundi 20 novembre dernier sur Instagram. Pour s’assurer d’être bien comprit, Amir de préciser : « Un gros single va sortir ce vendredi », avant de tenir de nouveau ses abonnés en haleine en ajoutant : « et je ne serai pas seul à chanter dessus… ».

Amir dévoile enfin les paroles de sa nouvelle chanson baptisée « Il y a »

Quelques temps après, l’ancien finaliste de la troisième saison de The Voice revient vers ses followers avec un message plus explicite.

« Salut tout le monde, j’epère que vous allez bien. Je sors une nouvelle chanson ce vendredi en duo avec…Elle s’appelle « Il y a« , déclare-t-il, avant de lancer un petit jeu-concours.

« Vous l’avez jamais entendu mais je me suis dit qu’une expérience intéressante serait de vous donner les accords et les paroles. Et de voir ce que vous pouvez faire. Composez votre propre mélodie sur ce texte. Je repartage le plus cool de tous« .

Voici les paroles

« La vie défile
Mais qu’est-ce que je fous là
Risque tactile
Et dans mes doigts
La peur se glisse
Volant au bout des bras
Toujours en lice
Du moins je crois
Oui je te jure, j’ai vécu
Comme j’ai aimé à toute allure sans compter
Oui je t’assure, j’ai vécu comme je roule droit
Vers l’amour et vers la foule
Il y a, il y a…Ce moteur au fond de moi
Ne m’en veux pas
Il y a, il y a… »

Quant à la célébrité ou aux célébrités qui l’accompagnent pour ce nouveau titre, Amir a préféré garder le mystère…

Tag
Partager cet article