Amandine Pellissard dévoile le vertigineux budget de courses alimentaires que sa famille dépense chaque mois. L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous rapporte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.
Onze à la maison !
Amandine Pellissard n’est plus à présenter. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité de TF1, est aujourd’hui à la tête d’une grande tribu. Elle a accouché de son neuvième enfant en août dernier.
Sa petite Maéna, née en août dernier, est venue au monde avec trois mois d’avance, étant grand prématurée. Après une surveillance prolongée à l’hôpital, elle est finalement rentrée à la maison auprès de ses 8 frères et sœurs : Léo (2009), Léna (2012), Alina (2013), Louna (2014), Adam (2016), Charles (2018), Hector (2019) et Octave (2020).
Les revenus très confortables d’Amandine Pellissard.
Désormais, toute la famille est réunie. Avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard compose au quotidien entre son rôle de mère et sa carrière.
Selon ses dires, ses activités professionnelles lui procurent des revenus confortables. Gérer une famille aussi nombreuse que la sienne demande un compte bancaire bien garni, une réalité que les Pellissard ne peuvent que confirmer.
En effet, lors d’un live Instagram le 2 janvier 2024, Amandine Pellissard a révélé qu’ils dépensent une somme astronomique chaque mois pour faire leurs courses alimentaires.
« Quand on va en caisse, c’est 600 balles pour une semaine’« !
Un internaute a d’abord interrogé Alexandre Pellissard sur le nombre d’enfants vivant chez eux : « Neuf !, lui rétorque le père de famille. En fait on ne s’en rend pas compte… Sauf quand on fait les courses« , admet-il.
« Quand on va en caisse, on se dit : ‘C’est bizarre, 600 balles pour une semaine’« , dévoile Alexandre avant qu’Amandine Pellissard ne le reprenne pour le corriger : « Même pas une semaine, c’est quatre, cinq jours ! ».
Pour ce qui est de leur budget courses, il est tout simplement colossal. « On en a pour 2.500 euros, par mois », précise Alexandre Pellissard. Une somme visiblement (encore) loin du compte.
Amandine Pellissard : « 4000€ par mois », la folle somme que sa famille dépense en courses
« T’as craqué, on en a pour au moins 3.000/4.000 par mois, avec les couches et tout, lui souffle-t-elle. Il dit ça alors que ce n’est pas lui qui fait les courses », ajoute la mère de famille d’un ton piquant. « Tout confondu, alimentaire et hygiène, entre 3.000 et 4.000 […] mais t’as des trucs que tu achètes et que tu n’achèteras pas la semaine d’après« , donne-t-elle plus de détails.
« Chez nous, indiquait-elle déjà en mars 2022, c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours. (…) La viande, c’est ce qui coûte le plus cher. Je suis obligée d’aviser en fonction des promotions. Ce qui me permet de prendre telle ou telle pièce et de déterminer ce que je cuisinerai en accompagnement », confiait-elle à l’époque face aux caméras de TF1.