ADP : Roméo regrette-t-il déjà le départ de Clotilde ? Il se confie

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
ADP : Roméo regrette-t-il déjà le départ de Clotilde ? Il se confie
ADP : Roméo regrette-t-il déjà le départ de Clotilde ? Il se confie !-© M6

C’était un choix difficile pour Roméo. À l’issue du 11ème épisode de « L’amour est dans le pré », diffusé sur M6 le lundi 30 octobre dernier, le producteur de fourrage de 47 ans a choisi Sophie. Cependant, au moment où Clothilde devait quitter sa ferme, Roméo a été submergé par une forte émotion. Dans une récente interview accordée à nos confrères du Progrès, l’agriculteur s’est livré à cœur ouvert.

Roméo, un début difficile avec « L’amour est dans le pré »…

Dès le 21 août 2023, date de la première diffusion de la 18ème édition de « L’amour est dans le pré« , l’émission emblématique de M6 animée par Karine Le Marchand, les téléspectateurs ont immédiatement été conquis par Roméo.

Devenu très populaire du jour au lendemain, le producteur de fourrage a eu du mal à choisir entre ses deux prétendantes, Clotilde et Sophie.

Conscient que l’émission et, de surcroît, les candidats soient « très médiatisés« , c’était avec beaucoup de peine aussi que Roméo a ressortis ces deux noms au moment du fameux speed dating.

De plus, « la pression de l’émission » n’a pas pas non plus joué en sa faveur. “Nous avons tourné 50 heures d’épisodes en cinq jours, et avons eu à peine le temps de réfléchir ou de nous reposer”, explique Roméo en revenant sur ses débuts avec L’amour est dans le pré.

Roméo (L’amour est dans le prè) choisit finalement… Sophie !

Cependant, au fil des semaines qu’elles ont passées à la ferme, l’agriculteur a eu le temps de peser et soupeser très attentivement ses émotions avant de prendre une décision.

Peut-être influencé par le baiser échangé avec Sophie lors d’une sortie à vélo, les efforts déployés par Clotilde pendant la soirée passée avec sa famille n’ont finalement pas changé grand-chose.

« Hier, tu m’as bluffée, débutait-il au moment d’annoncer à sa seconde prétendante sa décision. Je t’ai trouvée très à l’aise, tu as rigolé avec tout le monde (…), poursuivait-il.

Frappé par la beauté du caractère montré par Clotilde vers la fin de son court passage à la ferme, Roméo n’a pas dissimulé ses émotions.

« Tu étais bien, tu n’avais pas de pression (…) Tu es vraiment quelqu’un de bien », lui a-t-il déclaré par la suite. Cependant, malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour la prétendante de 49 ans pour conquérir le cœur du beau Roméo.

« La connexion avec Sophie, ça s’est fait automatiquement (…) J’ai eu moins d’approches avec toi« , affirmait-il pour justifier son choix.

Quelque temps après cette grande décision, Roméo, interrogé par la rédaction du Progrès, a reconnu que c’était un choix particulièrement difficile.

« Je n’ai vraiment pas dormi de la nuit lorsqu’il m’a fallu annoncer à cette superbe personne que l’aventure s’arrêtait là pour elle » s’est rappelé Roméo.

Roméo maintient toujours une relation avec Clotilde…

S’il n’a pas exprimé de regrets quant à son choix en faveur de Sophie, il a avoué ne pas avoir accordé autant d’attention à Clotilde.

« Je suis conscient de ne pas lui avoir suffisamment prêté attention, a-t-il avoué, avant d’ajouter : et pour autant je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner entre nous”.

Par la suite, l’agriculteur de 47 ans a révélé avoir entretenu une relation amicale avec Clotilde, et ce, depuis quelques mois après la fin du tournage de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».

Un choix motivé par le comportement très touchant de Clotilde, même si elle n’a pas été choisie par Roméo. “Mais quelle belle rencontre… et nous sommes toujours en contact. Peut-être une vraie amitié durable !”.

Les rapports entre Clotilde et Sophie semblent être au beau fixe…

Au moment où Roméo a pris sa décision, Sophie n’a pas hésité à se rendre dans la chambre de sa rivale pour la réconforter. « Tu es mon opposée, mais tu es une super fille (…) Tu es une belle personne« , déclarait-elle avant de décider de la prendre dans ses bras.

Clotilde, très émue, a aussitôt répondu : « J’ai trouvé ça gentil et délicat de sa part« . « Elle m’a touché. C’est un crève-coeur parce que je n’ai pas envie de blesser« , confiait Roméo au moment de son départ.

Partager cet article