ADP : cette lourde sanction visant Maria et Sophie, ex de Roméo !

ADP : cette lourde sanction visant Maria et Sophie, ex de Roméo !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 6 minutes
ADP : cette lourde sanction visant Maria et Sophie, ex de Roméo !-© M6

Maria et Sophie, les deux prétendantes qui ont marqué la saison 18 de « L’Amour est dans le pré », pourraient encourir des sanctions importantes. Actuellement, la production de l’émission et la direction générale de M6 sont en phase de déterminer la mesure disciplinaire que ces deux femmes mériteraient en raison de leur comportement jugé inacceptable.

publicité

L’Amour est dans le pré 18 : Maria et Sophie dans le viseur de M6 et la production, voici pourquoi !

Dès le lancement du premier épisode de « L’Amour est dans le pré 18« , Sophie, la prétendante de Roméo, et Maria, celle de Jean-Paul, ont adopté l’habitude de réaliser des lives sur TikTok.

Très populaires sur cette plateforme, ces deux femmes ne manquent jamais de fournir un compte rendu régulier de leur aventure hors du commun, en compagnie de Karine Le Marchand.

Poussées par leurs followers, toujours avides de découvrir la suite de leur histoire d’amour avant l’heure, il leur arrive parfois de franchir certaines limites en divulguant des spoilers.

publicité

Ces dernières semaines, Maria et Sophie ont dévoilé le dénouement de leur histoire avec leurs prétendants, alors que la diffusion officielle de la dix-huitième saison de « L’Amour est dans le pré » n’est pas encore terminée.

Pour M6 et la production, les deux ex-prétendantes de Roméo et Jean-Paul ont enfreint la clause de confidentialité qu’elles avaient pourtant signée au tout début de leur participation à l’émission de dating champêtre.

Contactée par nos confrères de de Puremédias, la production a bel et bien confirmé que Sophie et Maria sont « fautives« . « Des débordements par rapport à la confidentialité exigée« , précise la principale intéressée.

Alors que M6 et Fremantle sont en train de déterminer la sanction à appliquer à ces deux femmes, la production a informé nos confrères qu’il pourrait simplement s’agir d’un courrier de « rappel aux consignes de confidentialité mentionnées dans leur contrat« .

Un bilan catastrophique pour cette édition 2023…

Pendant ce temps, la diffusion de la saison 18 de « L’Amour est dans le pré » se poursuit et se rapproche très rapidement de la fin.

En effet, les fidèles téléspectateurs de M6 pourront déjà suivre, dès le lundi 13 novembre prochain, la première diffusion des bilans.

Conformément à la révélation de Sophie, confirmée par une séquence bouleversante disponible sur la plateforme 6Play Max, son histoire d’amour avec Roméo a mal tourné, tout comme celle de Maria avec Jean-Paul.

Roméo séparé de Sophie…L’agriculteur raconte.

Pourtant, lors du fameux séjour à la ferme, tout semblait aller à merveille entre la charmante Sophie et le séduisant Roméo.

La surprise a été grande pour Karine Le Marchand en voyant l’agriculteur se présenter seul sur le tournage, sans sa dulcinée. Sa première question a donc été : « Où est Sophie ? »

« J’avais envie de la rencontrer ! C’est un personnage celle-là aussi« , poursuivait la présentatrice. « Sophie, je l’ai choisie« , lui répondait-il et d’ajouter aussitôt : « Après elle est repartie chez elle et j’ai pris un peu de recul« .

« Elle pensait que j’allais l’appeler, qu’elle me manquerait… Mais je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne ressentais pas. Et en fait, quand elle est arrivée, j’étais content de la voir mais elle ne m’avait pas manqué« , avouait-il, avant de reconnaître par la suite ses défauts et surtout, ses maladresses.

Et sur ce dernier point, il devrait faire des efforts s’il ne souhaite pas finir sa vie dans la solitude. « Bah oui tu lui as dit qu’elle ‘était grosse et vieille« , lui a rappelé ainsi Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand recadre Roméo…

Poussé par le désir de goûter à la paternité, contrairement à Sophie, déjà grand-mère à plusieurs reprises, Roméo a réalisé tardivement qu’il n’avait pas choisi la bonne personne.

« Soit tu fais ton deuil définitivement et ça veut dire que tu te lances dans une histoire possible avec une personne qui ne peux pas avoir d’enfant ou qui n’en veut pas, soit tu te dis, je veux des enfants et je dois en faire ma priorité et dans ce cas-là ce n’est pas le même type de femmes qui doivent t’écrire« , a ajouté l’animatrice.

Consciente de la peine que devait ressentir Sophie, la BFF de Stéphane Plaza n’a pas manqué de recadrer Roméo.

« Si depuis le début tu avais été honnête avec toi même, tu aurais dit : je veux rencontrer des femmes qui veulent des enfants. Cela aurait évité à une Sophie d’y croire, de rêver, de vibrer…« 

publicité
Partager cet article