Leurs astuces pour gagner des centaines d’euros chaque mois comme complément de salaire

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Leurs astuces pour gagner des centaines d'euros chaque mois comme complément de salaire
Leurs astuces pour gagner des centaines d'euros chaque mois comme complément de salaire !- © Shutterstock

Découvrez comment s’assurer d’avoir un complément de salaire chaque fin de mois afin de joindre les deux bouts et, au passage, avoir quelques sous supplémentaires pour s’offrir certains plaisirs.

Leurs astuces pour gagner des centaines d’euros chaque mois comme complément de salaire

Kathy, 43 ans, confie arrondir ses fins de mois grâce à des applications mobiles. Grâce à ces pas cumulés dans la journée ou simplement en prenant ses repas en photo, la mère de famille gagne jusqu’à 200 euros par an.

Ce n’est pas tout ! La quadragénaire multiplie les astuces. Elle utilise aussi la célèbre plateforme de seconde main Vinted.

« On vend pas mal. On récupère des vêtements de gens que l’on connaît et qu’ils devaient initialement jeter. Grâce aux ventes, on peut partir quelques jours et souffler un peu », témoigne-t-elle auprès du portail actu.fr.

Vinted, applications, cashback,… Voici comment elle se fait de l’argent en plus

Hélène*, 29 ans, raconte aussi passer beaucoup de temps sur Vinted. Ses ventes lui rapportent des bénéfices mensuels entre 300 et 400 euros. Elle a également téléchargé différentes applications pour « mettre du beurre dans les épinards ».

« J’ai une application qui compte mes pas et une autre qui me « paie » pour ne pas utiliser ma voiture. Étant donné que je marche beaucoup et que je prends souvent le train, j’ai réussi à gagner plus de 6 euros en un mois. J’ai également téléchargé une application de covoiturage. Au bout de quelques trajets, on pouvait gagner 35 euros. Avec mon conjoint, on a fait des tours en voiture et nous avons gagné deux fois 35 euros en l’espace d’une soirée. Grâce à ça, nous avons été au restaurant ! », se réjouit-elle.

Lors de ses achats en ligne, Hélène passe au peigne fin l’application qui « propose le taux de cashback le plus intéressant« . En moins d’un an, la jeune femme a déjà « récupéré 60 euros sur ses achats ».

Grâce aux coupons de réduction et applications qui remboursent une partie du prix d’un produit acheté, Hélène indique « avoir reçu un remboursement de 10 euros » sur un an. Ce n’est pas grand-chose… Mais accumulées ensemble, ces astuces lui rapportent.

Hugo gagne jusqu’à 2500 euros par mois grâce à la plateforme Vinted

Grâce à la revente de sneakers d’occasion, Hugo Gross, 24 ans, parvient, lui, à réaliser un bénéfice de « 150 % par rapport au prix d’achat ».

Sur une paire, révèle le jeune homme, il lui arrive d’obtenir 300 à 400 euros de bénéfices. Aujourd’hui, il touche entre 1 500 et 2 500 euros par mois.

Partager cet article