Les conseils inédits des employés McDonald’s pour payer moins cher son menu

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Les conseils inédits des employés McDonald’s pour payer moins cher son menu
Les conseils inédits des employés McDonald’s pour payer moins cher son menu !-© PEXELS

Les amateurs du fast-food seront sûrement intéressés par des astuces qui leur permettraient de payer moins cher leurs commandes chez McDonald’s. Pour cela, l’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr s’est donnée pour mission de vous dénicher les meilleurs bons plans qui vont vous permettre d’économiser tout en savourant vos repas préférés.

« McDonald’s, toujours enseigne préférée des adolescents »

Du légendaire Big Mac au délicieux Big Tasty, en passant par le CBO, McDonald’s régale sa clientèle avec ses hamburgers savoureux, ses frites croustillantes et ses boissons rafraîchissantes.

Depuis sa fondation en 1940, McDonald’s est depuis « l’une des chaînes de restauration rapide les plus reconnues et les plus appréciées à travers le monde. »

Comme indiqué sur le site d’Autogrill, le leader mondial de la restauration pour les voyageurs, « le premier Mcdo a vu le jour sur la route 66 à San Bernardino en Californie ? Le restaurant avait fait beaucoup parler de lui grâce à ces hamburgers à 15 cents. »

« Aujourd’hui, précise cette entreprise italienne, le restaurant est devenu un petit musée qui attire encore les visiteurs curieux et adeptes du géant américain de la restauration rapide. »

« C’est l’endroit idéal pour satisfaire vos envies de burger. »

Peu importe la raison qui vous pousse (que ce soit pour célébrer un anniversaire, organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou tout simplement pour prendre une pause après une grosse journée de travail ou une sortie au cinéma), « McDonald’s est l’endroit idéal pour satisfaire vos envies de burger. »

Les conseils inédits des employés McDonald’s pour payer moins cher son menu

Maintenant, découvrons ensemble comment vous pouvez économiser sur votre menu McDonald’s.

Entre un hamburger ordinaire et une version surchargée d’ingrédients, optez pour le premier. Vous économiserez non seulement des calories, mais aussi de l’argent. Vous pourrez par exemple demander à enlever les cornichons, la laitue ou encore les tomates.

En revanche, rien ne vous empêche d’ajouter votre sauce préférée pour que votre burger soit plus gourmand mais moins coûteux !

Un simple hamburger ou un cheeseburger renferment seulement 261 ou 308 calories, et leur prix respectif ne dépasse pas les 3.10 euros. Toutefois, si vous optez pour le blue cheese and bacon 1 viande, vous vous exposez à 775 calories, au prix de 8.90 euros.

Et pour les amateurs du triple cheddar & double beef, il faudra assumer pas moins de 1336 calories uniquement pour le burger, pour 10.90 euros.

Si vous cherchez à économiser, tournez-vous loin des dernières créations de burgers au menu. La plupart du temps, ces nouveaux burgers vous coûteront le double des classiques.

Les employés du N°1 mondial du fast-food vous suggèrent à la place un double cheese burger.

Le menu Mc First pourrait être la solution que vous attendez. Il vous laisse le choix entre 3 types de burgers (poulet, poisson et bœuf) pour un prix bien moins cher que les options « sophistiquées ».

Pour à peu près 5€, vous pourrez profiter d’un menu complet comprenant votre burger, une garniture et une boisson.

Si vous avez un petit ventre, le menu enfant « Happy Meal » est une alternative. Il propose désormais plusieurs choix de burgers, le tout pour seulement 4 euros. Vous aurez même droit à un dessert en prime.

Et rassurez-vous, personne ne viendra vous demander de justifier votre âge pour commander. Pour le Happy Meal (un repas et un jouet), n’oubliez pas qu’il est possible de faire retirer le jouet pour réduire la facture.

Comment économiser avec un compte chez Mcdonald’s, on vous explique.

Par ailleurs, créez-vous un compte McDonald’s depuis leur site internet ou via leur application mobile afin de collecter des points. Ceux-ci augmentent au fil des commandes… Jusqu’à vous permettre de bénéficier des produits ou des menus gratuits.

Partager cet article