Alerte bon plan déco ! Pour refaire votre intérieur à petit prix, courez chez les magasins Noz pour profiter jusqu’à 60% de réduction sur les stocks de l’enseigne Habitat. Retrouvez les adresses concernées dans nos prochaines lignes. CafeBagdad vous donne plus de détails dans les lignes qui suivent…
Bon plan pour les Noz addict !
Si vous êtes en plein déménagement ce printemps, ou que vous avez simplement envie de tout renover chez vous pour les beaux jours qui viennent, direction chez le numéro 1 du destockage en France.
Une chose est sûre, vous ne risquez pas d’être déçus !
Noz : envie d’aménager votre logement ? Profitez des meubles et des articles de marque à prix cassés !
Vous y rerouverez tous les stocks de l’enseigne de décoration britannique placée en liquidation judiciaire en décembre dernier allant des meubles aux vaisselles, en passant par des objets de décoration, des arts de la table, linge de maison… Soit quelque 130 000 pièces vendus aux enchères les 17 et 24 avril 2024.
Noz a effectivement racheté les stocks de 22 magasins de la maison Habitat.
Le destockeur proposera ainsi à la vente tous les articles de la chaîne de décoration et d’ameublement dans ses 310 magasins en France. De quoi certainement satisfaire toutes les personnes qui cherchent à aménager leur intérieur.
Jusqu’à -60% de réduction, promet Noz !
Mieux, Noz va appliquer une baisse de -60% par rapport à leur prix d’origine sur l’ensemble des stocks de l’enseigne.
Pour répondre à vos envies de nouvelles armoires, de commodes pour vos chambres à coucher, de buffets, de table ou encore de nouveau canapé pour votre salle de séjour, vous pouvez déjà vous faire plaisir en vous rendant dans l’un ou l’autre des quatre magasins de l’enseigne du département de Seine-et-Marne. Ces derniers ont d’ores et déjà été livrés depuis le jeudi 16 mai dernier.
Quels sont les magasins concernés par cette livraison ?
Gardez votre mal en patience concernant les articles de décorations. Ils devraient arriver d’ici quelques jours. Alors ? Alors ? Où faire vos emplettes ?… « Chez Noz à Samoreau, Mareuil-lès-Meaux, Provins ou encore Saint-Soupplets » !
Fin mars 2024, NOZ a également proposé une opération similaire après le placement en redressement judiciaire de Minelli.
Le spécialiste du déstockage a « remporté 170 000 paires de la marque » provennant de « collections 2022-2023″. Elles ont été vendues à -60 % dans tous les magasins de France.
Sur les 191 000 articles, « 170 000 paires de chaussures hommes et femmes, mais aussi de la maroquinerie, des accessoires et des produits d’entretien », révélait le communiqué de presse du destockeur, tel que relayé par actu.fr.