Loto : sa technique gagnante pour avoir remporté 7 fois et 1 million d’euros

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Loto : sa technique gagnante pour avoir remporté 7 fois et 1 million d’euros
Loto : sa technique gagnante pour avoir remporté 7 fois et 1 million d’euros !-© iStock

Cet homme particulièrement chanceux au Loto dévoile au grand jour son astuce pour augmenter les chances de remporter le gros lot. Voilà qui va intéresser les joueurs réguliers qui n’ont jamais pu toucher le jackpot. On vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.

« Comme tout le monde, j’achetais des billets sans méthode et je perdais tout le temps »

« Quand la loterie est arrivée en Floride, j’étais comme tout le monde : « Wow, achetez des billets de loterie, gagnez beaucoup d’argent, prenez votre retraite, achetez un grand yacht de luxe, peu importe, bla, bla, bla ». Comme tout le monde, je courais et j’achetais au hasard, j’achetais des mises-éclair, je veux dire j’achetais des billets sans plan, ni méthode, ni quoi que ce soit. Comme tout le monde, je perdais tout le temps », confie à Forbes, l’auteur de Apprenez à augmenter vos chances de gagner à la loterie.

Loto : sa technique gagnante pour avoir remporté 7 fois et 1 million d’euros

Selon Richard Lustig, il existe bel et bien une méthode infaillible pour gagner au Loto ? Ce dernier a rappelons-le, « remporté 7 fois le gros lot à des jeux d’argent et de hasard ».

Peu de temps avant son décès, en 2018, il avait livré ses « secrets » dans son ouvrage à succès aux États-Unis.

Convié dans la célèbre émission « Good Morning America », Richard Lustig a dévoilé sa stratégie. Celle-ci, souligne-t-il, consiste à « augmenter (ses) chances pour gagner à la loterie ».

Richard Lustig insiste sur le fait que « la chance n’a rien à voir avec le fait de gagner ».

« Chaque fois que vous achetez une sélection rapide, vous obtenez un ensemble de chiffres différent. Par conséquent, vos chances seront toujours les pires dans ce match particulier. », Explique-t-il au magazine Forbes.

Selon ce « chanceux en série », dans certaines régions et pour certains jeux, la machine qui génère les tickets peut proposer des numéros choisis au hasard. Il ne faut surtout pas s’y fier selon ce spécialiste des jeux.

Arrêtez de miser sur les dates d’anniversaires, car vous diminuez vos chances de gagner.

« Si vous choisissez vos propres numéros et ne jouez que les anniversaires, vous partagez le pot entre 20 et 40 personnes. », Poursuit-il. Les dates d’anniversaire étant des nombres limitants, ils ne vont que jusqu’au chiffre 31. De quoi éliminer d’emblée plusieurs probabilités.

« N’oubliez pas qu’une série de numéros remporte le grand prix, et non des numéros individuels. », Précise Richard Lustig.

Pour cela, il faut plusieurs numéros préférés. En outre, il faut également les jouer tout le temps. Ce n’est pas tout, ajoute-t-il. Il faut en faire une routine. Choisissez « des jours privilégiés pour jouer. »

« Ne ratez jamais un tirage dans le jeu auquel vous jouez. Tous les samedis, tous les mercredis, toutes les semaines », recommande-t-il.

« Établissez un budget pour ce que vous allez dépenser. Ne vous laissez pas emporter par ce qu’on appelle la fièvre de la loterie. Ne dépensez pas d’argent à l’épicerie. Ne dépensez pas l’argent du loyer. Déterminez ce que vous pouvez vous permettre de dépenser. », Prévient-il.

Une technique qui a fait réagir en masse.

« Oh arrêtez. Personne ne sait. Il a juste eu de la chance, c’est tout. », commente une internaute alors qu’un autre n’en remette une couche. « C’est juste une question de chance! »

« Son succès, c’est 100% de la chance… Ce ne sont que des numéros tirés au hasard… », surenchérit un autre.

« C’est la suite de Fibonacci. », Pouvait-on aussi y lire. « J’ai suivi sa méthode mais cela n’a pas marché pour moi car elle consiste à réinvestir ses gains, mais je ne gagnais jamais. », Réagissait une autre personne, visiblement déçue de la soi-disant astuce qui n’a pas eu l’effet escompté.

Malheureusement Richard Lustig n’est plus là pour défendre ses stratégies.

Partager cet article