Lidl : cette nouveauté attendue depuis bien longtemps concerne tous les magasins de l’enseigne

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Lidl : cette nouveauté attendue depuis bien longtemps concerne tous les magasins de l'enseigne
Lidl : cette nouveauté attendue depuis bien longtemps concerne tous les magasins de l'enseigne !-© Getty images

Dès ce mois de septembre, les clients de Lidl vont pouvoir jouir de cette nouvelle offre de la marque allemande qualifiée d’« historique » ! Le point sur tout ce qui va changer à partir de maintenant.

publicité

Lidl, roi des bonnes affaires

Soucieux du pouvoir d’achat de sa clientèle, Lidl multiplie les bonnes affaires au plus grand bonheur des consommateurs.

Et pour la rentrée, l’enseigne allemande marque les esprits avec cette nouveauté qui, à coup sûr, renforcera une fois de plus la cote de l’enseigne de hard-discount auprès de sa fidèle clientèle !

Lidl : cette nouveauté attendue depuis bien longtemps concerne tous les magasins de l’enseigne

Si jusqu’à présent, Lidl n’acceptait pas les titres-restaurant pour payer ses courses, c’est sur le point de changer ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes sur cette excellente nouvelle.

publicité

La question est maintenant de savoir à quelle date précise pourrait-on commencer à payer avec des tickets-resto ?

Réjouissez-vous : vous pourrez vous en servir dès ce lundi 2 septembre 2024, comme annoncé jeudi dernier par Michel Biero en personne chez « Tout le monde veut savoir » sur BFMTV.

« Ce qu’on n’a jamais fait en trente-cinq ans » !

« En septembre, on a pris une décision assez historique chez Lidl, c’est d’accepter les titres-restaurant, indiquait le vice-président de Lidl. Ce qu’on n’a jamais fait en trente-cinq ans », ajoutait-il, en estimant que cette évolution ne fera que favoriser « un flux de clients« .

Néanmoins, seuls les titres-restaurant sous forme de carte seront acceptés par l’enseigne. Ceux en version papier seront donc refusés.

De la même manière, il ne sera possible de payer avec cette carte qu’à compter d’1 euro d’achat.

Rappelons que la limite demeure la même que dans les autres endroits qui acceptent le dispositif, soit jusqu’à 25 € de courses alimentaires (exclusivement), précise-t-on chez Marmiton.

Mais quand on sait que le panier moyen s’élève à 108 euros dans ces magasins, c’est loin d’être négligeable. Ce montant représente déjà le quart du total des courses.

Cette offre spéciale de Lidl qui arrive

Les confiseries, boissons alcoolisées, produits animaliers ou encore produits infantiles en sont exclus.

À l’occasion de la mise en place de ce nouveau moyen de paiement, Lidl propose une offre spéciale qui se tiendra du 2 au 30 septembre 2024.

Les clients qui feront usage dans les magasins de l’enseigne de l’une des six cartes de titres-restaurant qui y sont acceptés, pourront recevoir 10 % du montant de la somme à débourser sous forme de bon d’achat sur leur carte de fidélité.

publicité
Partager cet article