Cette incroyable découverte dans un berceau doccasion !

Cette incroyable découverte dans un berceau d’occasion !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Cette incroyable découverte dans un berceau d'occasion !-© iStock/Getty images

Si vous n’achetez pas un article neuf, mais d’occasion, il est toujours conseillé de bien vérifier l’objet avant d’entreprendre tout type de travaux. En effet, vous ne devinerez jamais ce que cette mère de famille a découvert après avoir acheté un berceau, seulement trois jours après la transaction. Ce qui s’est passé par la suite entre l’acheteuse et la vendeuse a été tout simplement surprenant !

publicité

La détermination d’une femme abandonnée…

C’est une histoire bouleversante. Cette jeune maman célibataire n’a pas toujours eu la vie facile. Lorsqu’elle est tombée enceinte pour la première fois, son compagnon a refusé de reconnaître le bébé, une petite fille.

Très attachée à son bébé, la jeune femme n’a pas cédé à la voie facile de l’avortement malgré les difficultés. Abandonnée par le père, elle a choisi d’affronter seule son problème et a réussi, avec le plus grand courage, à mener la grossesse jusqu’à l’accouchement.

Une naissance joyeuse suivie d’un terrible accident !

La mère et sa fille étaient toutes les deux en parfaite santé. Cependant, quelque temps après la naissance de cette charmante petite fille, un terrible accident s’est produit. Alors qu’elle était encore fragile, la maman s’est fait piquer par une tique, ce qui a provoqué la maladie de Lyme.

publicité

Invalidée par cette infection bactériologique, à l’origine de plusieurs symptômes graves tels que des maux de tête sévères et des douleurs migratoires s’étendant jusqu’aux articulations, la jeune maman se retrouva dans l’incapacité de travailler.

Cette situation aggrava encore davantage ses difficultés financières. Contrainte de solliciter l’aide des services sociaux, elle ne pouvait plus subvenir à ses propres besoins ni à ceux de sa fille.

La jeune maman obligée de vendre le berceau de sa fille…

Avec le temps, sa situation financière ne s’est pas améliorée. Elle peine à couvrir l’ensemble des frais de scolarité de son enfant. À un moment donné, l’école a organisé un voyage scolaire. Cependant, il lui était impossible de rassembler la somme requise pour y participer.

Ne souhaitant pas que son enfant se sente exclu en ne participant pas à cette sortie de classe, elle a cherché tous les moyens possibles pour réunir l’argent manquant. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de mettre en vente le berceau de sa fille, un bien qui avait une grande valeur sentimentale, car il lui avait été transmis par sa mère.

Contrainte de se séparer de ce berceau familial par amour pour sa fille, elle l’a donc mis en vente en ligne au prix de 200 dollars. Un tarif très raisonnable qui permettrait à sa fille de participer à cette activité extrascolaire.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour trouver un acheteur. Encore en très bon état, l’acheteuse n’a pas hésité à mettre la main sur ce sublime berceau. Très compatissante, elle a même demandé à la propriétaire la raison qui l’avait motivée à se séparer de ce magnifique objet. Sans fausse modestie, la propriétaire a avoué que c’était uniquement pour des raisons financières.

Cette incroyable découverte qui redonne le sourire à cette maman célibataire !

D’une manière ou d’une autre, la jeune maman était heureuse à l’idée que son berceau puisse rejoindre une très belle famille. Cependant, trois jours après avoir conclu la vente, cette mère de famille a eu la plus grande surprise de sa vie.

La nouvelle propriétaire a repris contact pour annoncer une bonne nouvelle. En voulant repeindre le berceau, elle a remarqué la présence d’une signature. Après une recherche approfondie sur Internet, elle s’est rendu compte que cet objet pouvait intéresser les collectionneurs et ainsi valoir une petite fortune.

Elle a donc proposé à l’ancienne propriétaire d’organiser une enchère et de partager équitablement les bénéfices. Les deux femmes ont ainsi réussi à vendre le berceau pour la surprenante somme de 10 000 euros.

publicité
Partager cet article