Après près de trois décennies à travailler dans un restaurant Burger King, cet employé « modèle » a reçu une maison de la part de ses clients. On vous raconte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.
Une pochette à seulement 15 dollars pour 27 ans de services !
Pour les 27 ans d’ancienneté de cet employé de la chaîne de fast-food, Burger King lui offre une pochette valant 15 dollars pour lui remercier. Kevin Ford
avait eu droit à quelques « goodies« , un ticket de cinéma, des chocolats et deux stylos.
Ce dernier a affiché sa gratitude sur les réseaux sociaux. De quoi scandaliser bon nombre d’internautes. «Ils ne lui ont vraiment donné qu’un seul ticket de cinéma ??», regrette un internaute. Il y a de quoi quand on sait qu’il ne s’était jamais absenté en près de 30 ans de services.
«L’homme dans cette vidéo n’a jamais manqué un seul jour de travail»
«Je m’appelle Seryna. L’homme dans cette vidéo est mon père. Il travaille depuis 27 ans et n’a jamais manqué un seul jour de travail», se présente la fille de l’employé qui a décidé de lui lancer une cagnotte en vue de réparer cette grande injustice.
«Il a commencé à travailler à ce poste en tant que père célibataire lorsqu’il a obtenu la garde de ma sœur aînée et moi il y a 27 ans. Il continue à travailler ici, parce que même s’il a l’air jeune, il approche de l’âge de la retraite et partir lui coûterait sa retraite. En aucun cas nous ne demandons de l’argent et il n’en attend pas non plus, mais si quelqu’un a envie de le bénir, il aimerait rendre visite à ses petits-enfants», poursuivait-elle.
Cet employé de Burger King reçoit une maison en cadeau de clients reconnaissants
L’histoire de Kevin Ford a visiblement ému plus d’un. Plus de 6000 dons ont été récoltés sur la cagnotte en ligne, pour un total de 237.000 dollars. «Je pleure depuis environ deux jours maintenant», se réjouit celui qui a été embauché en 1995 comme caissier au restaurant de l’aéroport de Las Vegas.
« Je vais juste au travail et j’essaie de m’amuser, de rire et de rendre la journée des autres agréables. C’est comme si j’étais dans un rêve depuis presque deux jours maintenant. C’est tellement beau et génial. Ça l’est vraiment», clamait le père de famille auprès de Today. De quoi lui permettre de s’offrir une belle maison où couler des jours heureux.
Burger King n’a pas contribué à la cagnotte.
Si Burger King a salué la cause, il n’a point pris part à la cagnotte.
« Kevin – Je vous souhaite une belle vie et j’espère que ces fonds amassés vous aideront à profiter d’une éventuelle retraite fabuleuse! », peut-on lire dans le fil des commentaires.