«J’étais à bout» : Louane se lance un défi incroyable

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
J’étais à bout : Louane se lance un défi incroyable
«J’étais à bout» : Louane se lance un défi incroyable !-© Instagram

Ce vendredi 8 décembre 2023, Louane s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo en Story, l’artiste de 27 ans se lance dans un nouveau défi ! L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous raconte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.

«J’étais à bout» : Louane se lance un défi incroyable

Louane a visiblement du mal. Néanmoins, la jeune maman n’a rien lâché. Cela a finalement été payant puisque la chanteuse et artiste a tout de même réussi à relever le défi.

En effet, Louane se lance à corps perdu dans l’escalade. Ce 8 décembre 2023, Anne Peichert de son vrai nom s’est dévoilée dans une étrange posture comme elle a tenu à montrer dans le cliché publié en story Instagram.

L’interprète de “Je vole” s’est fait immortaliser en tenue de sport, tandis qu’elle était attachée à un harnais en train de grimper un mur d’escalade équipé de prises de différentes tailles.

“Vous voyez ou pas que j’étais à bout alors que c’est la plus facile de la salle”, ironisait l’interprète de Paula dans le film La famille bélier. Un personnage qui d’ailleurs lui a valu le César du meilleur espoir féminin.

« J’ai caché tout ce que j’ai gagné dans ma vie dans l’armoire parce que je suis hyper mal à l’aise avec ça… »

Une distinction qu’elle raconte avoir cachée face aux caméras de Vogue, auxquelles elle avait ouvert les portes de sa maison.

« C’est hyper chelou mais j’ai caché tout ce que j’ai gagné dans ma vie dans l’armoire qui est derrière. Là-haut, dans le coin, il y a mon César mais il ne se voit pas parce que je suis toujours hyper mal à l’aise avec ça... », confessait Louane, à ses invités.

Peu de temps après son story, l’interprète de Jour 1 s’est affiché avec plus d’aisance. Elle est finalement arrivée. “Mais je suis contente parce que j’en ai quand même validé deux.”, indiquait-elle, manifestement fière de son exploit devant ses abonnés.

Découverte par le grand public grâce à l’émission The Voice en 2013, la compagne de Florian Rossi a connu une ascension fulgurante tant dans la musique que dans le cinéma. Grâce à son rôle principal dans « La famille Bélier », Louane reçoit le prix Lumières et un César du meilleur espoir féminin.

Depuis la Famille Bélier, elle a ajouté à son palmarès deux films, une série télévisée, et a prêté sa voix à six personnages de dessins animés.

Louane de retour au cinéma.

L’enfant d’Hénin-Beaumont est à l’affiche avec « Marie-Line et son juge » sorti le 11 octobre 2023. Louane n’avait pas tourné depuis 2018.

A la question : que préfère t-elle entre la télé et le cinéma ?  » Je suis quand même plus heureuse sur scène que devant une caméra« , répond-elle sans hésiter durant son interview avec Christelle Massin, journaliste à France 3 Nord-pas-de-Calais.

3 choses que vous ne savez peut-être pas sur la vie de Louane.

Comme rappelé sur le site nrj.be, la jeune femme « a choisi comme prénom de scène Louane. C’est en fait, un mix entre son prénom (Anne) et celui d’une de sa sœur (Louise) ».

Comme on peut y lire, la coach de The Voice Kids « a été élevée principalement par sa nourrice et c’est elle qui lui a fait partager sa passion de la musique. Cette nourrice, Monique, a inscrit Anne à son premier concours de chant. En 2009, c’est la première apparition télé de Louane. Elle a douze ans et participe à la saison 2 de l’émission « L’école des stars ». »

2015 est l’année de sa consécration musicale. Son premier album « Chambre 12 » s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires.

La même année, Louane remporte un NRJ Music Award dans la catégorie « Révélation francophone de l’année ».

Deux ans plus tard, la consécration continue avec une nouvelle victoire, cette fois-ci dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l’année ».

Tag
Partager cet article