Sophie (ADP) cash sur sa rupture avec Roméo : Je me sens salie

Sophie (ADP) cash sur sa rupture avec Roméo : « Je me sens salie »

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 6 minutes
Sophie (ADP) cash sur sa rupture avec Roméo : "Je me sens salie"!-© M6

Même si elle n’a pas eu beaucoup de temps pour le connaître véritablement, Sophie voyait en Roméo l’homme qu’elle avait toujours recherché… Jusqu’à ce que son prétendant lui joue un mauvais tour. Profondément bouleversée par les paroles particulièrement ‘rabaissantes’ de l’agriculteur, elle regrette amèrement d’avoir pris le risque de participer à la 18e saison de L’Amour est dans le pré.

publicité

Sophie et Roméo semblaient être faits l’un pour l’autre…

Depuis le début de la diffusion de cette nouvelle édition de L’Amour est dans le pré, la dynamique quinquagénaire a marqué les esprits. C’était aussi vrai pour Sophie et son beau Roméo que pour les autres participants.

Dès le speed-dating, la vivacité et l’éclat de la belle brune ont brillé de mille feux devant le désir de Roméo de rencontrer enfin la femme de sa vie.

APrès le fameux séjour à la ferme, les choses devenaient de plus en plus sérieuses entre les deux tourtereaux. Jour après jour, le passionné de Rallye devenait de plus en plus complice avec Sophie.

publicité

Face à Clotilde, sa seconde prétendante, le duo semblait être ‘le nouveau Roméo et Juliette de L’Amour est dans le pré’.

Le jour où leur relation a basculé…

Cependant, à l’approche du jour où Roméo devait enfin rencontrer la famille de sa future compagne, tout a basculé. « Tout était prévu« , raconte-t-elle dans une entrevue accordée à nos confrères du Progrès.

Probablement animée par le désir de régler ensemble les derniers détails pour garantir un premier contact harmonieux entre sa famille et son futur compagnon de vie, Sophie a pris la décision de retourner à la ferme hors caméra. Hélas…Elle s’est très vite rendue compte qu’elle n’était pas la bienvenue.

« Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même », confie-t-elle. Face à ce « comportement distant », diamétralement opposé à celui du gentleman qui l’avait initialement accueillie lors de son premier séjour à la ferme, Sophie s’est empressée de reprendre le chemin du retour. Une fois rentrée chez elle, elle a pris une décision radicale. « Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini. »

Roméo s’en prend à Sophie : » Je n’allais pas prendre un râteau devant la France entière ».

Après avoir appuyé sur la touche ‘envoyer’, Sophie espérait ardemment que son prétendant réagirait différemment, rallumant ainsi l’étincelle dans leur relation.

Cependant, l’agriculteur, probablement enclin à mettre fin à leur histoire depuis un moment, décide effectivement de l’appeler… mais pas pour lui déclarer : ‘je t’aime’.

« Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui », poursuivait la mère de famille et déjà grand-mère à plusieurs reprises.

« Il a raconté sa version à la production, pour dire qu’il n’avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu’il ne manquait pas d’air. Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui« , ajoutait-elle avec une profonde amertume.

L’attitude adoptée par Karine Le Marchand lors du bilan lui a mit de baume au cœur. Consciente du chagrin que Sophie a dû endurer face au comportement presque ‘grossier’ de l’agriculteur, l’animatrice l’a remis à sa place.

« C’est tellement dur depuis sept mois, c’est un château de cartes qui s’effondre. S’ils l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir. » 

L’amour est dans le pré : le gros regret de Sophie…

Malgré le temps qui s’était écoulé, la douleur reste aussi vive chez Sophie. « Je me dis que ce n’était pas possible. Il m’a répété à plusieurs reprises que j’étais une évidence, peut-être pour la télévision mais pas pour lui… « 

Si elle a déclaré avoir apprécié ce programme de dating champêtre, elle aurait souhaité ne pas y avoir participé.

« Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé ».

publicité
Partager cet article