Ce signe astrologique remportera le gros lot à la loterie 2024 selon les astrologues

Ce signe astrologique remportera le gros lot à la loterie 2024 selon les astrologues

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Ce signe astrologique remportera le gros lot à la loterie 2024 selon les astrologues !-© PIXABAY

Ce signe astrologique a le plus de chance de remporter le gros lot à la loterie 2024 selon les astrologues. Décryptage.

publicité

« Jupiter vous inonder de profits »

Qui est donc ce signe du zodiaque qui va voir ses finances se porter aux beaux fixes pour l’année prochaine ?

Le célèbre astrologue Claude Alexis vous révèle sa prédiction pour 2024. Selon ce spécialiste du zodiaque, ce signe a de grandes chances de bien remplir ses comptes dans les prochains mois.

2024 sera sous le signe de la richesse et du bonheur pour le natif du Lion.
Jupiter surprendra ce signe de Feu sans crier gare, et là où il s’attend le moins.

publicité

Comme indiqué par Claude Alexis, toutes les initiatives du Lion connaîtront du succès. C’est plus que jamais votre année pour entreprendre vos nombreux projets ! L’heure n’est pas au doute.

Néanmoins, vous devrez selon l’expert, faire des efforts pour gérer correctement tout cet « argent qui va pleuvoir sur vos affaires, votre votre carrière et vos entreprises, grâce aux planètes » et, grâce à tous vos investissements passés.

Gouverné par le Soleil, le natif du Lion a toujours aimé « capitaliser sur le succès et la gloire », et ce, que ce soit « à petite ou grande échelle« .

Cette nouvelle année sera pour vous couronnée de beaucoup de succès. Beaucoup (beaucoup) d’argent en découleront pour votre plus grand bonheur.

De plus, vous ne ferez que semer le fruit de vos moissons. « Votre sécurité financière se renforce(…) Jupiter vous inonder de profits« . Non seulement, vous allez multiplier vos activités (qui vont tous être généreusement rentables) mais vous ne manquerez pas tout autant d’accompagner ceux de votre entourage.

Les natifs du Lion salariés d’entreprise vont pouvoir prétendre à une rémunération plus élevée à leur goût.

Selon toujours Claude Alexis, ce signe du zodiaque aura même des « possibilités d’obtenir des postes de direction« . Un moment que vous avez certainement attendu depuis fort longtemps. Tout se concrétise enfin pour vous.

Ce signe astrologique remportera le gros lot à la loterie 2024 selon les astrologues.

Peu importe votre situation sociale, côté argent, les astres seront visiblement de votre côté.

Pour d’autres experts du milieu, le Lion est le signe qui aura le plus de chance de gagner le jackpot de la loterie en 2024. Le gain s’élèverait à plus de 50 millions d’euros. De quoi booster votre compte en banque.

Ce n’est pas tout ! Les experts ont même prédit certains numéros de loterie avec lesquels vous gagnerez ces millions d’euros, à savoir le 0, 3, 1, 2, 7, 9, 8.

Etant donné que ces chiffres ont été répétés à plusieurs reprises ces derniers mois, ils auraient selon les analyses des experts, une fréquence élevée de victoires.

Si remporter le gros lot vous fait rêver et que vous êtes natif du Lion, il ne vous reste plus qu’à parier sur ces chiffres. Aussi, attendez-vous à de belles rentrées. « Les portes vont s’ouvrir toutes seules, et les tiroirs-caisses aussi ».

« Une énergie indomptable pour commencer l’année du bon pied ».

Pour la nouvelle année qui vient, l’association de la Lune et de Saturne refilera aux personnes nées sous le signe du Lion, « une énergie indomptable et une bonne dose d’enthousiasme pour bien commencer l’année du bon pied ».

Peut-on vraiment s’y fier ?

S’il est difficile pour beaucoup de se retenir à ne pas lire son horoscope, la question se pose : peut-on réellement s’y fier ? « L’astrologie repose sur le présupposé que la position des planètes aurait une influence sur les êtres humains », peut-on lire dans les colonnes de BFMTV.

« Je peux vous dire que ce n’est pas assez précis. C’est comme quand on parle des Français en général ou des Anglais en général. Il ne faut pas dire: ‘Les lions, voilà ce qu’il va vous arriver’. Il faut voir si vous êtes du premier, du deuxième ou du troisième décan« , explique l’astrologue et médium Françoise Colin.

Marc Angel, astrologue chez Femmes actuelles, n’a pas tout à fait la même analyse. Pour lui, « L’astrologie, c’est comme la météo, on donne des tendances ».

publicité
Partager cet article