Elle remporte le gros lot de l’EuroMillions avant de tout perdre en 10 mn

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Elle remporte le gros lot de lEuroMillions avant de tout perdre en 10 mn
Elle remporte le gros lot de l’EuroMillions avant de tout perdre en 10 mn !-© Shutterstock

La chance a tourné pour Margaret. Elle remporte le gros lot de l’EuroMillions avant de voir tout partir en fumées. On vous raconte toute son histoire dans les prochaines lignes de notre article.

Elle remporte le gros lot de l’EuroMillions avant de tout perdre en 10 mn

Cette Britannique de 72 ans a été l’heureuse gagnante des 40 millions d’euros à l’EuroMillions en seulement une dizaine de minutes avant que le jackpot de 34 millions de livres sterling ne lui échappe.

En l’espace de ces 10 minutes, Margaret De Micheli s’est déjà fait mille et une idées de l’utilisation qu’elle en ferait de cette grosse somme d’argent avant que la réalité ne la rattrape brutalement…

Pensant avoir gagné, Margaret De Micheli se précipite au bureau de poste pour vérifier ses résultats. La septuagénaire a reçu un bordereau du commerçant, confirmant qu’elle avait remporté le méga jackpot.

Imaginez toute l’euphorie qu’elle ressent avant de contacter la Loterie nationale… Et que la mauvaise nouvelle ne lui tombe dessus d’un coup. Il s’est avéré que ses chiffres n’étaient pas les numéros gagnants !

Son rêve de vivre au bord de la mer s’est envolé en un claquement de doigts !

Comme elle l’a confié auprès du tabloïd The Mirror, elle se voyait déjà déménager de son appartement rongé par la moisissure. Malheureusement pour elle, ce jour-là n’est pas encore sur le point d’arriver.

« Nous sommes revenus à la vie normale. Mon mari est de retour au travail, je voulais gagner quelque chose pour qu’il puisse se permettre de prendre sa retraite », déplore la pauvre Margaret De Micheli dont le compagnon est un agent de la circulation.

« C’est très, très dur, admettait-elle. Nous aimerions quitter l’appartement pour quelque part au bord de la mer. J’ai réussi à éliminer toute la moisissure des fenêtres maintenant », ajoute celle qui garde espoir de pouvoir gagner un jour.

La Britannique de 72 ans garde encore espoir…

« Je ne pensais pas à des millions, mais peut-être 25.000 euros, révèle-t-elle. Je voulais gagner suffisamment pour appeler mon mari et lui dire qu’il pouvait arrêter de travailler. Il est agent de circulation et travaille de 5h15 à 16h45 tous les jours. Son corps est fatigué », indique Margaret De Micheli.

La femme de 72 ans révèle continuer à jouer régulièrement au Set For Life, au Loto normal et à l’EuroMillions.

Cette habitante de l’Oise a vécu la même mésaventure.

Ce genre de mésaventure n’est pas un cas isolé. Cette histoire nous rappelle celle de Murielle qui pensait avoir décroché 600 000 euros à un jeu à gratter avant que la Française des Jeux ne lui annonce « que ses résultats sont perdants. »

« Une conseillère m’a précisé que si j’avais vu un numéro gagnant, c’est que j’avais bien remporté la somme associée », racontait auprès d’actu.fr, cette habitante de Cambronne-lès-Clermont qui quelques semaines après, apprenait « la nullité de son historique. »

Trois années plus tard, Murielle rumine toujours après cette histoire qu’elle qualifie d’ailleurs d’«abus de confiance.»

« L’argent a détruit ma vie »

Beaucoup de joueurs et joueuses espèrent pouvoir changer le cours de leur vie en tentant leur chance à la loterie… Mais force est de constater que le jackpot ne transforme pas toujours la vie des gagnants en mieux. Beaucoup ont même regretté voyant leur vie basculer du rêve à un cauchemar.

« L’argent ne m’a apporté que du chagrin. Il a détruit ma vie. J’ai vécu ça pendant six ans. Je ne crois pas à la religion, mais s’il y a un enfer, j’y suis allé. Ça ne sert à rien d’avoir 27 millions et d’être seule », déclarait à Daily Mail, l’Irlandaise Margaret Loughrey qui a gagné 27 millions de livres sterling (soit quelque 30 millions d’euros) à l’EuroMillions.

Partager cet article