Florent Pagny en rechute : son fils Inca brise le silence sur son cancer, rares confidences

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Florent Pagny en rechute : son fils Inca brise le silence sur son cancer, rares confidences
Florent Pagny en rechute : son fils Inca brise le silence sur son cancer, rares confidences !-© Bestimage

Inca Pagny se livre à cœur ouvert sur le cancer du poumon de son célèbre papa, Florent Pagny, qui est en rechute. L’équipe rédactionnelle de Café Babel vous rapporte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.

Un papa très présent envers ses deux enfants.

Florent Pagny est l’heureux papa de deux enfants, fruits de son amour avec l’artiste-peintre argentine Azucena Caamano. Cette dernière partage sa vie depuis près de trente ans.

Tandis que l’aîné de la famille, Inca, ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa ; Aël, la cadette, a hérité des cheveux bruns lisses de sa maman, ainsi que de ses beaux yeux clairs.

Que font Inca et Aël Pagny ?

Comme indiqué dans les colonnes de Télé 2 Semaines, Inca et Aël ont visiblement hérité de la fibre artistique de leurs parents ! L’aîné a une passion pour le street art.

« Une fois qu’il a eu son brevet de pilote, il est allé faire cette peinture et à partir de ce moment-là, d’un seul coup, des tas de gens ont commencé à les appeler pour venir faire d’autres fresques« , raconte Florent Pagny à Michel Drucker.

« Donc, il y a des choses qui se définissent comme ça, qui n’étaient pas forcément prévues, de peinture, de ce qu’on appelle du street-art. », continuait l’ami de Patrick Bruel.

De son côté, Aël est passionnée par la photographie. « Elle a un bon œil et elle est vraiment douée pour faire des photos, donc elle s’amuse à développer ce don-là !« , indiquait fièrement l’ancien coach de The Voice dans Vivement Dimanche.

« Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé, et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi. (…) Ce ne sont plus des enfants, mais des adultes !« , admet l’interprète de Ma Liberté De Penser.

Les rares confidences d’Inca Pagny sur son célèbre papa, Florent Pagny.

Interviewé par le magazine Gala, le jeune homme de 27 ans a livré des rares confidences sur son père. Il est surtout revenu sur son cancer qui lui a fait comprendre « qu’il (Florent Pagny, NDLR) n’était pas éternel ».

« On se voit beaucoup plus souvent qu’avant, confiait Inca. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre ».

Celui-ci d’en dire plus au sujet de leur relation entre père et fils. « Il est là pour m’aiguiller. M’encourager. Me protéger », résume-t-il.

« Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés« , ajoute-t-il, conscient de l’amour que ce dernier lui porte. Pour Inca, deux mots suffisent pour le décrire : « courageux et bienveillant ». Il n’en est pas moins « cool« .

De plus, il indique qu’il n’est pas le seul à penser de la sorte. « Je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection », note le jeune homme. « Mon père a toujours été là pour les siens. Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule », explique-t-il.

Pour l’ex de Vanessa Paradis, Inca Pagny est « aussi cool que [lui] ». Il n’est pas que son portrait craché ! Outre le fait d’avoir la même voix, ils voient « la vie de la même manière, tranquillement ». Inca, assure le chanteur, préfère « fuir les prises de tête ».

« Je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant »

« Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant, revient-il le 14 juin pour « Libération » sur l’éducation de ses enfants. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner », précisait-il.

« Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé. ». L’artiste dévoile ensuite cette phrase qu’il leur répète souvent : « Amusez-vous, mais il faut que ça serve à quelque chose.

Partager cet article