Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, le couple comprend pourquoi, la police obligée d’intervenir…

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, le couple comprend pourquoi, la police obligée dintervenir...
Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, le couple comprend pourquoi, la police obligée d'intervenir... !-© Shutterstock

Leur chat ne semble jamais vouloir laisser leur bébé seul, et après avoir visionné les images de la caméra de surveillance, ils ont enfin compris pourquoi. Une découverte ayant nécessité l’intervention urgente de la police.

Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, le couple comprend pourquoi, la police obligée d’intervenir…

L’attitude inhabituelle de Luna, la chatte de la famille, a fini par alerter les parents de la petite Lily. Le félin semblait littéralement collé à leur bébé, qu’il était devenu difficile de ne pas s’inquiéter.

La peur grandit chez Jennifer et Julian. Une réaction tout à fait normale.

Cherchant à comprendre le comportement de Luna, la famille a décidé de mener leur petite enquête. La découverte qu’ils ont faite a été tout simplement hallucinante.

Pendant sa grossesse, Jennifer était assaillie par de nombreuses interrogations. Elle se demandait constamment comment Luna allait réagir à l’arrivée de son bébé.

Non sans surprise, le comportement du félin a changé lorsque la famille a accueilli la nouvelle venue. Le couple n’a pas attendu longtemps pour l’emmener consulter un vétérinaire.

Jennifer et Julian étaient certains que Luna ne se portait pas bien. Le professionnel leur a assuré que Luna n’était pas malade. Au contraire, elle était en parfaite santé.

Suite à cette visite, le vétérinaire a tout de même averti Julien du comportement que Luna pourrait adopter envers le bébé.

Jenifer s’inquiète, elle appelle une amie.

Pour écarter tout doute, Jennifer s’est rendue à l’hôpital accompagnée de son amie pour s’assurer que tout se déroulait normalement.

Heureusement, ni elle ni le bébé ne montraient de signes inquiétants. Tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, le couple demeurait dans l’ignorance quant à la cause du changement de comportement de leur chat.

Luna réagissait encore normalement durant les premières semaines qui ont suivi la naissance du bébé. Elle a commencé à agir étrangement au moment où le couple a repris le travail.

Luna devient très agressive.

Comme l’a remarqué Jennifer, Luna ne quittait pas des yeux Lily. Elle ne la laissait jamais dormir seule.

En l’absence de leur fille, Luna devenait agressive. C’est à ce moment-là que le couple a pris conscience de la gravité de la situation. Ils savaient qu’ils devaient réagir rapidement pour la sécurité de leur fille.

Ils ont décidé d’observer attentivement Luna et Lily lorsqu’elles étaient ensemble. Cela leur a permis de comprendre à quel point Luna était attachée à Lily, et cette affection était réciproque.

Cela les a soulagés, mais pour les rassurer, ils ont préféré rester sur leurs gardes.

Les images de la caméra ont finalement résolu l’affaire, tout est devenu plus clair pour tout le monde…

Le couple a alors fait installer une caméra dans la pièce où le bébé dormait, , ce qui a révélé la véritable raison de l’attitude protectrice de Luna.

Julien découvre qui était réellement Eve Anderson, l’amie de sa femme. Cette dernière dont le vrai nom s’avérait être Elizabeth Holmes aurait des mauvaises influences envers leur bébé. C’est du moins, ce que révélaient les images.

Une fois informé des véritables intentions de celle-ci, le couple n’a pas hésité à prévenir la police. Les forces de l’ordre sont immédiatement intervenues.

Elizabeth Holmes était effectivement une espionne recherchée. Et le couple n’était au courant de rien.

Fort heureusement, grâce à leur chat, ils ont été alertés, sinon qui sait ce qui se serait réellement passé. L’histoire ne nous dit pas comment pourquoi Elizabeth Holmes était recherchée et pourquoi le couple l’a contacté.

Lily et la chatte ont grandi ensemble et sont devenues les meilleures amies du monde. Une histoire qui a finalement eu une belle fin.

Partager cet article