Euromillions : un couple a failli manquer 70 millions d’euros !

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Euromillions : un couple a failli manquer 70 millions deuros !
Euromillions : un couple a failli manquer 70 millions d'euros ! -© iStock

Ils étaient à deux doigts de laisser passer cette immense opportunité dans leur vie. Pensant n’avoir gagné qu’environ 3 euros, ce couple a ignoré le mail annonçant leur jackpot de 70 millions. C’est presque par hasard que l’homme est retourné dans sa boîte de réception et a découvert le message qui a complètement changé leur quotidien. Voici toute l’histoire.

Un couple remporte 70 millions d’euros à l’Euromillions

Selon les informations de la chaîne de télévision britannique Sky News diffusées le mercredi 21 février 2024, Richard et Debbie Nuttall ont remporté la moitié du jackpot d’un montant de 123 millions de livres à l’Euromillions, soit l’équivalent de 70 millions d’euros.

En effet, le second ticket gagnant a été acheté en Espagne, ce explique le partage du jackpot.

Cette raison pour laquelle le couple a failli passer à côté du jackpot

Partis en vacances à Fuerteventura, dans les îles Canaries, pour célébrer leur trentième anniversaire de mariage, le jour du tirage, ce couple de 54 ans a failli ne pas toucher cette grosse somme qui leur revenait de droit.

Le 30 janvier 2024, deux jours après leur retour, ils recevaient un mail les informant qu’ils avaient gagné 2,60 livres sterling (environ 3 euros).

Un montant presque symbolique qui n’a pas motivé Richard et Debbie Nuttall à ouvrir le courriel en question.

Cependant, vers l’après-midi, le mari, poussé certainement par la curiosité, a décidé de consulter quand même le mail et a découvert le véritable gain qui allait bouleverser leur existence sur le plan matériel.

« J’ai regardé et le message disait ‘vous avez gagné 61.708.231 livres’ , appelez ce numéro », racontait-il au micro de la chaîne de télévision. Dès cet instant, leur vie a complètement basculé.

« Nous sommes abasourdis, c’est surréaliste, c’est une énorme somme d’argent », s’exclamait-il, complètement surpris qu’ils ont bel et bien gagné à l’Euromillions un peu plus de 70 millions d’euros.

Le couple quitte leur emploi…

Selon le tabloïd britannique The Independant, le couple, une fois rentré chez eux, s’est hâté à quitter leur emploi.

Debbie Nuttall a soumis une lettre de démission à son poste d’assistante dans une entreprise de génie civil.

Richard Nuttall, quant à lui, projette de quitter son emploi dans une agence de comptabilité où il travaille depuis vingt ans.

« Nous avons travaillé dur toute notre vie et nous sommes maintenant impatients de rendre la vie un peu plus facile », confessait Richard Nuttall au micro de Sky News.

Le premier gagnant de l’année à l’Euromillions

Nouvelle voiture, maison de vacances dans le Lancashire et au Portugal, salle de jeux… Le couple s’est permis de tout.

Il s’agit du premier jackpot Euromillions remporté en Angleterre en cette nouvelle année 2024. En 2023, six joueurs avaient remporté la cagnotte.

Partager cet article