Affaire Conclue : Julia Vignali peut-elle acheter les objets dans l’émission d'enchères ?

Affaire Conclue : Julia Vignali peut-elle acheter les objets dans l’émission d’enchères ?

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Affaire Conclue : Julia Vignali peut-elle acheter les objets dans l’émission d'enchères ?-© Bestimage

La nouvelle présentatrice Julia Vignali peut-elle se procurer ses objets coup de cœur dans Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2 ? L’animatrice décrypte tout dans les colonnes de Soir Mag. On vous donne tous les détails.

publicité

« Le bilan est très positif »!

A seulement quatre mois de sa venue dans l’équipe d’Affaire Conclue, l’épouse de Kad Merad a fait le bilan de son début de saison, auprès de Soir Mag. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Julia Vignali a réussi son pari.

L’ex-acolyte de Thomas Sotto dans Télématin n’a pas attendu longtemps pour trouver ses marques dans le magazine d’enchères de France 2. « Franchement, je vis ma meilleure vie« , confiait-elle dans le nouveau numéro de Soir Mag, sorti en kiosque le 27 décembre 2023.

« C’est très particulier, il y a 25 personnes qui viennent me voir tous les jours. Beaucoup de gens arrivent avec des objets qui sont parfois les mêmes, et on peut se demander si c’est répétitif. Alors oui, ce sont parfois des objets semblables, mais ce ne sont jamais les mêmes histoires ! », expliquait-elle au média belge.

publicité

« Le règlement nous l’interdit ».

Si Julia Vignali admet avoir « déjà craqué sur des objets », elle ne peut malheureusement pas en acquérir. « Je craque très régulièrement sur des objets, mais le règlement, que je n’ai pas lu par ailleurs, souligne-t-elle, nous interdit de les acheter ».

« Quand on y réfléchit un peu, estime-t-elle, c’est tout à fait normal. Si un objet me tape dans l’œil, révèle celle qui a succédé à Sophie Davant, l’acheteur pourrait me le revendre moins cher, donc il y a conflit d’intérêt ».

Affaire Conclue : Julia Vignali peut-elle acheter les objets dans l’émission d’enchères ?

Pour cela, ajoute la présentatrice de 48 ans, « Quand je vois un objet qui me plaît et que je ne peux pas l’acquérir via l’émission, je le prends en photo. Puis, indique-t-elle, je demande à notre directeur de casting de quoi il s’agit, je vais chercher sur internet et j’essaie de trouver le même ! », partage-t-elle sa petite astuce.

De plus, la « madame brocante » du service public enchaîne les records d’audience.

Cette grosse « révélation » !

« Je veux poursuivre sur ce créneau à l’avenir, m’inscrire sur la durée dans l’émission« , confessait-elle auprès de Puremédias. Être la « femme objets », au pluriel de France Télévisions, ça m’intéresse. Et pas seulement sur cette émission. Avant j’avais trouvé mon style mais je n’avais pas forcément mon territoire. J’ai fait beaucoup de choses, j’ai fait des gâteaux, j’ai été dans la parentalité, j’ai été dans l’actualité avec « Télématin ». Et là, la révélation c’est le territoire de l’objet qui me passionne ».

publicité
Partager cet article