On se reniflait, on s'apprivoisait : Audrey Crespo-Mara brise le silence sur sa relation avec Florent Pagny

« On se reniflait, on s’apprivoisait » : Audrey Crespo-Mara brise le silence sur sa relation avec Florent Pagny

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
« On se reniflait, on s'apprivoisait » : Audrey Crespo-Mara brise le silence sur sa relation avec Florent Pagny !-© Bestimage

Conviée ce 19 décembre 2023 dans Buzz Tv, la célèbre animatrice de TF1, Audrey Crespo-Mara se confiait sans filtre sur sa relation particulière avec le chanteur Florent Pagny. L’équipe rédactionnelle de cafebabel.fr vous fait le point sur les prochaines lignes de ce nouvel article.

publicité

Jade et Joy Hallyday se livrent à cœur ouvert sur TF1, cette interview intimiste très attendue.

La journaliste est surtout connue des téléspectateurs pour ses interviews dans l’émission Sept à Huit. Récemment déjà, la compagne de Thierry Ardisson a accueilli pour la toute première fois Jade et Joy Hallyday, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday.

Une interview très attendue durant laquelle les deux sœurs de 19 et 15 sont revenues sur la mort de leur père. Elles avaient par ailleurs raconté des anecdotes d’enfance. Sans compter leurs relations tendues avec David Hallyday et Laura Smet.

Ces interviews très intimistes, Audrey Crespo-Mara en a déjà réalisé plusieurs avec pas mal de célébrités, au point que la journaliste est parvenue à établir des liens particuliers avec quelques-unes d’entre elles.

publicité

« On se reniflait, on s’apprivoisait » : Audrey Crespo-Mara brise le silence sur sa relation avec Florent Pagny.

Dans la foulée, Sept à Huit a permis à la journaliste de rencontrer à plusieurs reprises Florent Pagny, afin de documenter son combat contre le cancer du poumon, dont le diagnostic a été posé en janvier 2022.

« Je ne le connaissais pas personnellement, moi, quand je l’ai rencontré la première fois, c’était à l’occasion de ce premier épisode de ce portrait qui a duré un an », se rappelait la maman de Sékou, footballeur professionnel et Lamine, nés respectivement en 2002 et 2005 d’une précédente union avec Aliou Mara, entrepreneur d’origine sénégalaise, dont elle divorce en 2009. Il y a eu trois rencontres », précisait-elle.

« Donc on se reniflait à l’époque, on s’apprivoisait », poursuivait Audrey Crespo-Mara. Avec le temps, la journaliste a fini par faire connaissance avec l’ancien coach de The Voice.

« Je suis bouleversée(…) Il m’en a pas parlé »

Ils ont même tissé un lien entre eux. « Le dernier épisode, un an après, où on s’est appelé entre-temps, moi je suivais l’évolution de son combat, de sa maladie, donc forcément, la dernière fois, moi j’apprends au moment où on tourne qu’il y a une récidive, qu’il y a une possible métastase donc je suis bouleversée parce que pour le coup, il m’en a pas parlé« , expliquait la journaliste de 47 ans.

« On déjeune ensemble parce que je viens de faire des heures d’avion et de route pour venir jusqu’à chez lui. Dans la voiture, il me dit juste, mais sur un ton neutre, que je vais avoir une surprise dans l’interview. Et comme pour moi, depuis le début du portrait, il y avait un gimmick dans lequel je lui demandais de chanter a cappella. Je me suis dit que voilà, il allait chanter », avait-elle déjà détaillé lors d’une entrevue auprès de Télé-Loisirs.

« On s’installe et il m’annonce qu’il y a très probablement une récidive, se souvient-elle. Heureusement qu’on ne me voit pas à l’écran, car je suis sous le choc. Je suis bouleversée par ce qu’il m’annonce et je le prends dans la gueule, comme les téléspectateurs. Je me dis : ‘Wow, wow, wow' ».

« Il part en Patagonie pendant deux ans(…) Moi je viendrais de temps en temps ».

Il « y a un lien, forcément, qui se tisse au fil des mois », admet-elle. La mère de famille est aujourd’hui toujours en contact avec l’interprète de Ma Liberté De Penser.

« Alors là, il part en Patagonie pendant deux ans donc moi je lui ai dit : ‘Hé oh, moi je viendrais bien de temps en temps’, éventuellement pour le suivre« , continue Audrey Crespo-Mara.

publicité
Partager cet article